simpler times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
en cas de soucis, contacter
Tom Holland
petit rappel rapide des règles : à l'inscription 48h pour poster une fiche, une semaine pour rédiger sa fiche, un rp par mois vous sera demandé, double compte autorisé à partir à d'un rp posté

aperçu des scénarios attendus
merci de vous ajouter dans la ou les décénnie(s) dans lesquels vous comptez jouer votre personnage (afin de trouver d'autres joueurs de la-dite décénnie avec qui jouer.)
réouverture repoussée n'hésitez pas à nous retrouver sur hollywood people
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
supermodel (cindy) Empty supermodel (cindy) •18/10/20, 01:33 pm

cindy crawford
nom, prénom et surnom :  cindy crawford, baby gia. genre / pronoms : féminin/elle. naissance : 20 février 1966. nationalité / origines : américaine. métier / études : mannequin.    statut civil : célibataire a une préférence pour les hommes plus âgés. orientation sexuelle : hétérosexuelle. situation familiale : son papa, sa maman, ses deux sœurs et un petit frère qui est malheureusement décédé d'une leucémie a l'âge de dix ans. année/décennie de prédilection à jouer : années 80/90.
pseudo/prénom: mylee24 âge : 29 ans. pays / timezone : suisse. comment as-tu connu le forum? : brocart je crois. es-tu un scénario/prélien : non inventé. t'as des passions? : regarder des films et des séries, écouter de la musique, jouer aux jeux vidéos. un dernier mot : coeur sur vous les chatons. credits : tumblr.

carrière
1982. Ma première photo de couverture publiée dans un journal local.
1983. Je suis finaliste du concours Look of the year de la célèbre agence de mannequins Elite.
1988. Je pose pour la première fois, pour le magasine très connu, Playboy.
1990. Sortie de mon premier parfum
1992. J'ai fais une publicité pour Pepsi.



shit wikipedia doesn't know about

1. Je suis une personne coquette qui aime prendre soin d'elle. Je mets toujours un point d'honneur à être parfaite en toutes circonstances. 2. J'ai un faible pour les hommes plus âgés, je trouve qu'ils ont un charisme incroyable et leur maturité ne fait vibrer. Je pourrais facilement entretenir une relation avec un homme d'une quarantaine d'années. 3. Je suis très proche de ma famille. Nous avons toujours eu une grande complicité et nous sommes tous très soudé. Le décès de mon frère nous a tous beaucoup affectée, depuis nous sommes encore plus proche. Nous nous voyons tous les dimanches et nous nous appelons tous les soirs. 4. À l'université j'avais entamé des études de chimie. Les expériences chimiques m'ont toujours fascinées. Nous sommes bien loin de l'univers du mannequinat. 5. On me surnomme baby gia, à cause de ma ressemblance avec la mannequin gia carangi qui est malheureusement décédée. 6. Je suis une acheteuse compulsive. J'essaye de faire des efforts pour ne pas acheter tout et n'importe quoi, mais c'est très compliqué pour moi. 7. Malgré le fait que je sois jolie, j'ai aussi un cerveau ! Cependant, les gens qui m'entourent, ont souvent du mal à y croire. Pour la plupart des gens, je suis belle, mannequin donc je ne peux pas être intelligente. Cela m'attriste profondément, parfois j'en ai marre d'être jugée sur mon physique. Après tout, au lycée, j'étais la première de ma promotion, j'ai même gagnée une bourse pour l'université. Donc je suis loin d'être idiote. 8. J'ai eu la chance incroyable de rencontrer Lady Di. J'étais tellement stressé, je ne savais pas comment m'habiller, mais j'ai fini par opter pour une petite robe noire. J'avais peur aussi de faire des erreurs, ne connaissant pas tous les protocoles. J'étais si intimidée. Malgré tout, ça c'est bien passé et j'en garderais toujours un souvenir mémorable. 9. Au commencement de ma carrière, mon grain de beauté que je possède au-dessus de la bouche, n'était pas au goût de tout le monde. Il était souvent retouché pour être effacé sur les photos. Cela me faisait de la peine et me créait des complexes. Depuis, je demande à ce qu'il reste visible. Certains photographes acceptent et je remarque que plus le temps passe, plus mon grain de beauté devient mon signe distinctif, ma marque de fabrique. Cela me fait très plaisir. 10. Je suis une grande romantique et je rêve de fonder une famille. J'aimerais beaucoup avoir une fille et un garçon, mais seul l'avenir nous le diras. De toute façon, j'ai tellement envie d'avoir des enfants un jour, que peu importe leur sexe, je les aimerais plus que tout au monde !
1960

Anonymous
Invité
Invité
supermodel (cindy) Empty Re: supermodel (cindy) •18/10/20, 03:22 pm
PARDON supermodel (cindy) 621761466
Je sais pas si j'ai le droit sans être validée, mais omggggg supermodel (cindy) 1957230485
j'peux pas passer à côté de ça ; ce choiiiiiiiiiiix. supermodel (cindy) 2398994148 supermodel (cindy) 2398994148 supermodel (cindy) 2398994148
tu killes le game, pleaaaase, réserve moi un lien sinon j'vais mourir. supermodel (cindy) 3788919346 supermodel (cindy) 3788919346
Anonymous
Invité
Invité
supermodel (cindy) Empty Re: supermodel (cindy) •18/10/20, 03:24 pm
super choix de dc supermodel (cindy) 3788919346
je fangirl, c'pas possible supermodel (cindy) 1038219355
Anonymous
Invité
Invité
supermodel (cindy) Empty Re: supermodel (cindy) •18/10/20, 03:32 pm
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Tom Holland
Tom Holland

Pseudo, pronoms : skywalkers (audrey)
Sur ST, depuis : 14/10/2020
Messages : 316
rps : 3
Disponibilité : en principe sept jours sur sept, mostly l'après-midi et la soir, peut fluctuer en fonction de la santé et de la vie ig
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Warning & triggers : triggers infidélité inrp, viol, inceste, 20+ age gap, torture, langage trop cru
warnings aucun, n'hésitez pas à me signaler si vous en voyez, zero jugement
Credits : (av.) skywalkers

Multinicks : haydenc, lewish

Un petit gif pour faire joli : supermodel (cindy) 0359c268d0cc02035c904849839392bbb06e35a5
Année(s)/Décennie(s) : mostly 2020s
Occupation : friendly neighborhood spiderman dans le mcu, principalement, acteur en général, avec un background de danseur
Coté coeur : pas vraiment le temps pour ça, voyage trop pour se poser de telles attaches, on lui attribue pas mal de relation, réelle ou pas, il aime pas vraiment en parler, heureusement il a sa chienne pour lui tenir compagnie, et sa famille, et ses potes, ça lui suffit du moins c'est ce qu'il aime à dire

supermodel (cindy) A2ea39887e2f675a41a31b6f1b7ccb50a18bf17a
past tense -------------------------------------------------
close the book before it turns to tragedy tear the treehouse down, give up the fantasy nothin' to regret, since the day we met glad we took a chance makin' our own world perfectly imperfect like it had to be who thought that one first kiss would turn into two heartbreaks?

supermodel (cindy) UPcexQKr_o
---------------------------------------- future stars now
oh, why you look so sad? tears are in your eyes come on and come to me now don't be ashamed to cry let me see you through 'cause i've seen the dark side too when the night falls on you you don't know what to do nothing you confess could make me love you less i'll stand by you i'll stand by you won't let nobody hurt you i'll stand by you

Listing des rps : /04
https://simplertimes.forumactif.com/t157-tom-im-just-your-friend
supermodel (cindy) Empty Re: supermodel (cindy) •18/10/20, 04:24 pm
je sais que je l'ai déjà dit en acceptant ta demande de dc mais mon dieu ce choix supermodel (cindy) 787101602 supermodel (cindy) 787101602
rebienvenue à la maison supermodel (cindy) 132205143 supermodel (cindy) 132205143
Anonymous
Invité
Invité
supermodel (cindy) Empty Re: supermodel (cindy) •18/10/20, 07:16 pm
oooh cindy très bon choix :) re bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
supermodel (cindy) Empty Re: supermodel (cindy) •18/10/20, 08:15 pm
Michelle avec un très très grand plaisir pour le lien !  supermodel (cindy) 1083109852 supermodel (cindy) 1135300914 je te réserve tout ce que tu veux ! Et ton choix est dingue aussi, j'adore  supermodel (cindy) 3788919346

Merci à tous pour votre accueil ! Vous êtes tous plus beaux les uns que les autres ! Vous êtes si parfaits  supermodel (cindy) 132205143 coeur sur vous !
Tom Holland
Tom Holland

Pseudo, pronoms : skywalkers (audrey)
Sur ST, depuis : 14/10/2020
Messages : 316
rps : 3
Disponibilité : en principe sept jours sur sept, mostly l'après-midi et la soir, peut fluctuer en fonction de la santé et de la vie ig
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Warning & triggers : triggers infidélité inrp, viol, inceste, 20+ age gap, torture, langage trop cru
warnings aucun, n'hésitez pas à me signaler si vous en voyez, zero jugement
Credits : (av.) skywalkers

Multinicks : haydenc, lewish

Un petit gif pour faire joli : supermodel (cindy) 0359c268d0cc02035c904849839392bbb06e35a5
Année(s)/Décennie(s) : mostly 2020s
Occupation : friendly neighborhood spiderman dans le mcu, principalement, acteur en général, avec un background de danseur
Coté coeur : pas vraiment le temps pour ça, voyage trop pour se poser de telles attaches, on lui attribue pas mal de relation, réelle ou pas, il aime pas vraiment en parler, heureusement il a sa chienne pour lui tenir compagnie, et sa famille, et ses potes, ça lui suffit du moins c'est ce qu'il aime à dire

supermodel (cindy) A2ea39887e2f675a41a31b6f1b7ccb50a18bf17a
past tense -------------------------------------------------
close the book before it turns to tragedy tear the treehouse down, give up the fantasy nothin' to regret, since the day we met glad we took a chance makin' our own world perfectly imperfect like it had to be who thought that one first kiss would turn into two heartbreaks?

supermodel (cindy) UPcexQKr_o
---------------------------------------- future stars now
oh, why you look so sad? tears are in your eyes come on and come to me now don't be ashamed to cry let me see you through 'cause i've seen the dark side too when the night falls on you you don't know what to do nothing you confess could make me love you less i'll stand by you i'll stand by you won't let nobody hurt you i'll stand by you

Listing des rps : /04
https://simplertimes.forumactif.com/t157-tom-im-just-your-friend
supermodel (cindy) Empty Re: supermodel (cindy) •18/10/20, 11:09 pm
espace validation
désolée j'ai été appelé de tout coté depuis tout à l'heure supermodel (cindy) 379003430
anyways, elle est parfaite, tout est bon pour moi, hâte de la voir évoluée et tu peux officiellement aller poster un peu partout supermodel (cindy) 1319272857 supermodel (cindy) 1319272857
Anonymous
Invité
Invité
supermodel (cindy) Empty Re: supermodel (cindy) •18/10/20, 11:15 pm
Pas de soucis, je comprends tout à fait supermodel (cindy) 1310072170
Merci beaucoup ! supermodel (cindy) 1038219355 supermodel (cindy) 1135493411
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum