simpler times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
en cas de soucis, contacter
Tom Holland
petit rappel rapide des règles : à l'inscription 48h pour poster une fiche, une semaine pour rédiger sa fiche, un rp par mois vous sera demandé, double compte autorisé à partir à d'un rp posté

aperçu des scénarios attendus
merci de vous ajouter dans la ou les décénnie(s) dans lesquels vous comptez jouer votre personnage (afin de trouver d'autres joueurs de la-dite décénnie avec qui jouer.)
réouverture repoussée n'hésitez pas à nous retrouver sur hollywood people
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tom Holland
Tom Holland

Pseudo, pronoms : skywalkers (audrey)
Sur ST, depuis : 14/10/2020
Messages : 316
rps : 3
Disponibilité : en principe sept jours sur sept, mostly l'après-midi et la soir, peut fluctuer en fonction de la santé et de la vie ig
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Warning & triggers : triggers infidélité inrp, viol, inceste, 20+ age gap, torture, langage trop cru
warnings aucun, n'hésitez pas à me signaler si vous en voyez, zero jugement
Credits : (av.) skywalkers

Multinicks : haydenc, lewish

Un petit gif pour faire joli : (pugh /2021) les garnements 0359c268d0cc02035c904849839392bbb06e35a5
Année(s)/Décennie(s) : mostly 2020s
Occupation : friendly neighborhood spiderman dans le mcu, principalement, acteur en général, avec un background de danseur
Coté coeur : pas vraiment le temps pour ça, voyage trop pour se poser de telles attaches, on lui attribue pas mal de relation, réelle ou pas, il aime pas vraiment en parler, heureusement il a sa chienne pour lui tenir compagnie, et sa famille, et ses potes, ça lui suffit du moins c'est ce qu'il aime à dire

(pugh /2021) les garnements A2ea39887e2f675a41a31b6f1b7ccb50a18bf17a
past tense -------------------------------------------------
close the book before it turns to tragedy tear the treehouse down, give up the fantasy nothin' to regret, since the day we met glad we took a chance makin' our own world perfectly imperfect like it had to be who thought that one first kiss would turn into two heartbreaks?

(pugh /2021) les garnements UPcexQKr_o
---------------------------------------- future stars now
oh, why you look so sad? tears are in your eyes come on and come to me now don't be ashamed to cry let me see you through 'cause i've seen the dark side too when the night falls on you you don't know what to do nothing you confess could make me love you less i'll stand by you i'll stand by you won't let nobody hurt you i'll stand by you

Listing des rps : /04
https://simplertimes.forumactif.com/t157-tom-im-just-your-friend
(pugh /2021) les garnements Empty (pugh /2021) les garnements •30/12/21, 01:23 am
les garnements
@florence pugh


bon,
on va pas se mentir, ils avaient du temps à tuer les deux gamins du clan mcu présent ce jour là sur le tournage, les nouvelles têtes du mcu avec ceux qu'ils "remplacent" même si tom en grand fan de iron man et de rdj voulait pas voir les choses comme ça. se retrouvant dans la même loge par manque de place, ils ont vite fait le tour des conversations de base v'voyez. ont fini les snacks et boissons (ouais meme la bouteille de champagne dans le coin pour la fin du tournage.)
bref, s'il pleuvait il serait à deux doigts de compter les gouttes de pluie qui tombent quoi.
ils sentiraient presque leur jeunesse flétrir sous leurs yeux. 
les plus anciens du mcu parlent face caméra de leurs meilleurs souvenirs, leurs conneries, leur larmes, leurs joies, bref le truc émouvant à souhait bien croustillant dont les fans vont parler pendant des années probablement. ça inonderait tiktok le jour de sa diffusion sans aucun doute. 
les regards de tom et flo se croisent. pétillants.
le genre de regard pétillant qui veut rien dire de bon. le "tu penses à ce que je pense." 
ils se croient finauds les deux bougres à sortir sur la pointe de pied du presque cagibis qui leur sert de loge commune. l'espionne natasha romanoff n'a qu'à bien se tenir face à leurs talents de discretion à toute épreuve. 
... fin à toute épreuve.... 
tom qui sursaute à en sauter au plafond quand le chat qui joue dans captain marvel passe... on repassera. fin bon, ya que florence qui l'a vu, il met un doigt devant sa propre bouche quand il voit le regard rieur de la blonde se posait sur lui. définition d'audace. ils approchent de la porte de la loge de rdj. la plus grande, allez savoir pourquoi...? ils entrent en regardant autour deux, pas suspect pour un sou comme attitude.
ils referment derrière eux...
silence.
ils se regardent. 
c'est bien de se lancer comme ça. ça aurait été mieux d'élaborer un plan avant. 
maintenant qu'ils sont là quoi?
« dooooonc.... »  
il regarde autour de lui la loge. hoche la tête impressionné se demandant si un jour il aurait le droit à ce genre de traitement over the top lui aussi, est-ce qu'il passerait le flambeau un jour lui aussi.
gesticulation des mains dans les airs. 
« dis moi que t'as une brillante idée de quoi faire parce que... je sèche et on est pas venu là pour rien, hein? on a pas fait tout ça pour rien »
il se gratte le cou.
« oh mon dieu, qu'est-ce que je viens de faire, pour qui j'me prends à rentrer dans la loge de the robert downey junior moi, il va plus m'adresser la parole, jvais finir en prison, j'vais... »
il souffle. 
« on lui décolle les étiquettes de ses bouteilles d'eau et on file par la fenêtre? » 
ah ouais... un génie du crime le type.
« on aurait peut-être du prévoir que quelqu'un fasse le gué avant de se lancer hein? » 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum