simpler times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
en cas de soucis, contacter
Tom Holland
petit rappel rapide des règles : à l'inscription 48h pour poster une fiche, une semaine pour rédiger sa fiche, un rp par mois vous sera demandé, double compte autorisé à partir à d'un rp posté

aperçu des scénarios attendus
merci de vous ajouter dans la ou les décénnie(s) dans lesquels vous comptez jouer votre personnage (afin de trouver d'autres joueurs de la-dite décénnie avec qui jouer.)
réouverture repoussée n'hésitez pas à nous retrouver sur hollywood people
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Anonymous
Invité
Invité
g r e a s e (michelle) Empty g r e a s e (michelle) •18/10/20, 11:52 am

michelle pfeiffer
nom, prénom et surnom :  Michelle Marie Pfeiffer. genre / pronoms : Female ; she/elle.  naissance : Le 29 avril 1958 à Santa Ana, Californie (usa). nationalité / origines : Red, white and blue (américaine). De son patronyme subsistent d'autres racines : allemandes, irlandaises, néérlandaises (par son père), suisses & suédoises (par sa mère).   métier / études : Actrice, comédienne, splendide sous les projecteurs. On s'arrache ses castings depuis sa récente apparition dans Scarface.   statut civil : Célibataire, le myocarde coincé à bord d'une certaine delorean. orientation sexuelle : Hétéro. situation familiale : Deuxième des quatre enfants de Richard Pfeiffer (installateur de chauffage et de climatisation) et de Donna Taverna, housewife. année/décennie de prédilection à jouer : Les années 80, obvs.
pseudo/prénom: lunpand. âge : vingt-sept ans. pays / timezone : (fr) comment as-tu connu le forum? : sur brocaaaart.  I love you  es-tu un scénario/prélien : nope.  g r e a s e (michelle) 801844061 t'as des passions? : écrire, photoshop, les jeux-vidéo, sortir (ouais fiiiin, before le couvre feu  g r e a s e (michelle) 1576390144 ), netflix, spotify.  g r e a s e (michelle) 3743085105 un dernier mot : hype hype hype.  g r e a s e (michelle) 4121361014 credits : gifs random sur tumblr.

carrière

1978 ☽ Remporte le concours de beauté du comté d'Orange
1978 ☽ Termine à la sixième place de Miss Californie
1980 ☽ The Hollywood Knights (comédie, Suzie Q)
1980 ☽ Falling in Love Again (drame, Sue Wellington)
1981 ☽ Charlie Chan and the Curse of the Dragon Queen (comédie, Cordelia Farenington)
1982 ☽ Grease 2 (comédie musicale, 1er rôle, Stephanie Zinone, propulsée en haut de l'affiche)
1983 ☽ Scarface (gangsters, culte, Elvira Hancock)
1987 ☽ Les Sorcières d'Eastwick (fantastique, Sukie Ridgemont)
1988 ☽ Les Liaisons dangereuses (historique, Mme de Tourvel)


shit wikipedia doesn't know about

(one) ☽ Gosse plus grande que les autres, continuellement criblée d’attaques frontales ; Michelle confronte trop souvent ses poings aux faciès de se ses camarades. Promotrice de joutes musclés sous ses traits de poupée, elle impose le respect dans les cours de récrés. (two) ☽ Entrée au lycée, les populaires cherchent ses ""faveurs"" ; l'adolescente demeure impénétrable et  insaisissable, pas prête à s’offrir si aisément à ses courtisans. Réélue chaque année reine de bal, elle ne démord pas d'intelligence, sort des clichés et des sentiers battus. (jusqu'à un certaint point en tout cas) (three) Personnalité ; survoltée - spontanée - brûlante - débrouillarde -  son humeur positive déteint souvent sur les autres - instinctive - pugnace - défiante - girly - orgueilleuse - frivole - coquette - fille de son temps - enjouée - taquine - aventureuse - bornée - allumeuse. (four) ☽ tourne sur ses platines ; beastie boys (fan incontournable) ; earth wind and fire ; bonnie tyler ; michael jackson ; cyndi lauper ; madonna ; weather girls ; queen ; david bowie ; run dmc ; kool & the gang ; rose royce ; guns n' roses. (five ☽ Accroc au single malt, à la clope et au narguilé, la dépendante s'attire l'influence d’une secte malsaine. Propos qui se tissent sur la métaphysique et le végétarisme, le couple qui en détient les rênes a longtemps utilisé ses faiblesses pour tirer le gros lot ; tombée sous leur emprise, Michelle leur filait paquet sur paquet d’oseille. Tenu au courant d’ses problèmes, c’est son meilleur ami qui l’aide à se sortir de là en lui présentant d’exs victimes de sectes du genre. Malgré la vilaine expérience, ses convictions sur le traitement animal sont faites ; Michelle est désormais végane. (six)☽ Scarface est le tournant de sa carrière. Elle le sait et l’comprend. Depuis que les propositions de scénarios s’infiltrent dans les coups de fils de son agent, elle a le flippe. Tout va trop vite. Trop vite. Depuis quelques temps, elle sent qu’elle n’a plus le contrôle sur sa carière. Vlà que son agent prend un peu trop ses aises, la traite comme une marchandise volée. Et ça la perturbe, Michelle. Mais elle dit rien, se laisse trimballer d’évents en évents, de soirées privées à soirées douteuses. S’enlise, sans broncher - jusqu’à se dénaturer complètement. (seven)☽ Avant Grease 2, la blonde prenait des cours de chant, sans la conviction ni l'ambition de devenir un jour célèbre pour ça. Pendant le tournage de la comédie musicale, sa voix s'est complètement débridée ; ce rôle-là l'a aidé à se découvrir de nouveaux talents. Reconnaissante de marcher dans les pas de Travolta (même si le deuxième opus n'a pas rencontré le même succès), elle a eu la chance de le rencontrer en 1982. Malgré leurs quelques années d'écart, elle le considère aujourd'hui comme un mentor. (eight)☽ Madame se débrouille à moto. Initiée sur le tournage de Grease, elle est aujourd'hui folle amoureuse de ce moyen de transport. Plutôt à l'aise sur une bécane, son agent lui reproche de se déplacer avec, lui rabâchant sans cesse les risques d'un accident et cette pseudo mauvaise image qu'elle donne dans la presse poeple. (nine) ☽ Michelle est une danseuse aguerrie, qui aime à sortir dans le dos de son agent en discothèque pour s'adonner à son sport préféré ; le disco. (ten)☽ Elle reste assez discrète sur sa vie privée devant les médias. Si les paparazzis ne rendent pas sa vie facile, elle ne souhaite pas être au coeur des scandales et des jugements stupides des journalistes véreux.
50's

Anonymous
Invité
Invité
g r e a s e (michelle) Empty Re: g r e a s e (michelle) •18/10/20, 12:02 pm
MICHELLE !!!!!! C'est un choix de folie ! J'adore, j'adhère  g r e a s e (michelle) 1135300914
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  g r e a s e (michelle) 132205143
Tom Holland
Tom Holland

Pseudo, pronoms : skywalkers (audrey)
Sur ST, depuis : 14/10/2020
Messages : 316
rps : 3
Disponibilité : en principe sept jours sur sept, mostly l'après-midi et la soir, peut fluctuer en fonction de la santé et de la vie ig
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Warning & triggers : triggers infidélité inrp, viol, inceste, 20+ age gap, torture, langage trop cru
warnings aucun, n'hésitez pas à me signaler si vous en voyez, zero jugement
Credits : (av.) skywalkers

Multinicks : haydenc, lewish

Un petit gif pour faire joli : g r e a s e (michelle) 0359c268d0cc02035c904849839392bbb06e35a5
Année(s)/Décennie(s) : mostly 2020s
Occupation : friendly neighborhood spiderman dans le mcu, principalement, acteur en général, avec un background de danseur
Coté coeur : pas vraiment le temps pour ça, voyage trop pour se poser de telles attaches, on lui attribue pas mal de relation, réelle ou pas, il aime pas vraiment en parler, heureusement il a sa chienne pour lui tenir compagnie, et sa famille, et ses potes, ça lui suffit du moins c'est ce qu'il aime à dire

g r e a s e (michelle) A2ea39887e2f675a41a31b6f1b7ccb50a18bf17a
past tense -------------------------------------------------
close the book before it turns to tragedy tear the treehouse down, give up the fantasy nothin' to regret, since the day we met glad we took a chance makin' our own world perfectly imperfect like it had to be who thought that one first kiss would turn into two heartbreaks?

g r e a s e (michelle) UPcexQKr_o
---------------------------------------- future stars now
oh, why you look so sad? tears are in your eyes come on and come to me now don't be ashamed to cry let me see you through 'cause i've seen the dark side too when the night falls on you you don't know what to do nothing you confess could make me love you less i'll stand by you i'll stand by you won't let nobody hurt you i'll stand by you

Listing des rps : /04
https://simplertimes.forumactif.com/t157-tom-im-just-your-friend
g r e a s e (michelle) Empty Re: g r e a s e (michelle) •18/10/20, 12:53 pm
CE CHOIX
MON DIEU CE CHOIX
g r e a s e (michelle) 1135300914 g r e a s e (michelle) 1135300914 g r e a s e (michelle) 1135300914 g r e a s e (michelle) 1135300914 g r e a s e (michelle) 1135300914 g r e a s e (michelle) 1135300914
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question et bon courage pour ta fiche g r e a s e (michelle) 1606274879 g r e a s e (michelle) 1606274879
Anonymous
Invité
Invité
g r e a s e (michelle) Empty Re: g r e a s e (michelle) •18/10/20, 12:57 pm
Catwoman !!!!! miao <3

Choix très intéressant <3

Bienvenu parmis nous <3
Anonymous
Invité
Invité
g r e a s e (michelle) Empty Re: g r e a s e (michelle) •18/10/20, 01:55 pm
Bienvenue quel bon choix. ca donne envie de faire des plus âgés 🤣
Anonymous
Invité
Invité
g r e a s e (michelle) Empty Re: g r e a s e (michelle) •18/10/20, 03:11 pm
g r e a s e (michelle) 4121361014 g r e a s e (michelle) 4121361014 g r e a s e (michelle) 4121361014
VOUS ÊTES TROP CUTE JPP I love you
80's ofc, bon sang, ouiiii, si ça donne envie de jouer des célebs sur cetté époque-là, lançez vous pleaaaase. g r e a s e (michelle) 801844061 g r e a s e (michelle) 801844061 (j'veux voir du Travolta, du Marty MC Fly, du Banderas, Tom Cruise, Al Pacino, Winona Ryder, Harrisson Ford, Meryl Streep, Jessica Lange, Costner, Brosnan etc etc dans leurs jeunes années pleeeeease, émerveillez-moi. g r e a s e (michelle) 1083109852 g r e a s e (michelle) 1135300914 g r e a s e (michelle) 787101602 pis s'il vous faut un petit ava black and white, faute de ressource, n'hésitez pas non plus.  g r e a s e (michelle) 1576390144 )
Merci beaucoup pour votre accueil. g r e a s e (michelle) 4210267908
Tellement heureuse que Michelle vous plaise, autant qu'à moi. g r e a s e (michelle) 26341400
Pis vos choix de célebs, j'suis kooo. g r e a s e (michelle) 1992795472
Petite mention spéciale à @Britney Spears et au choix des années 2000, omggg, j'suis SI FAN. g r e a s e (michelle) 3788919346
Anonymous
Invité
Invité
g r e a s e (michelle) Empty Re: g r e a s e (michelle) •18/10/20, 03:22 pm
omg, j'approuve le choix à 100% g r e a s e (michelle) 3221811158
welcome parmi nous I love you
Anonymous
Invité
Invité
g r e a s e (michelle) Empty Re: g r e a s e (michelle) •18/10/20, 03:23 pm
Bienvenue et j'adore ton choix de célébrité, elle mérite tellement qu'on la voit plus souvent sur les forums g r e a s e (michelle) 1310072170
Anonymous
Invité
Invité
g r e a s e (michelle) Empty Re: g r e a s e (michelle) •18/10/20, 03:32 pm
Bienvenue et choix super original g r e a s e (michelle) 4210267908
Tom Holland
Tom Holland

Pseudo, pronoms : skywalkers (audrey)
Sur ST, depuis : 14/10/2020
Messages : 316
rps : 3
Disponibilité : en principe sept jours sur sept, mostly l'après-midi et la soir, peut fluctuer en fonction de la santé et de la vie ig
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Warning & triggers : triggers infidélité inrp, viol, inceste, 20+ age gap, torture, langage trop cru
warnings aucun, n'hésitez pas à me signaler si vous en voyez, zero jugement
Credits : (av.) skywalkers

Multinicks : haydenc, lewish

Un petit gif pour faire joli : g r e a s e (michelle) 0359c268d0cc02035c904849839392bbb06e35a5
Année(s)/Décennie(s) : mostly 2020s
Occupation : friendly neighborhood spiderman dans le mcu, principalement, acteur en général, avec un background de danseur
Coté coeur : pas vraiment le temps pour ça, voyage trop pour se poser de telles attaches, on lui attribue pas mal de relation, réelle ou pas, il aime pas vraiment en parler, heureusement il a sa chienne pour lui tenir compagnie, et sa famille, et ses potes, ça lui suffit du moins c'est ce qu'il aime à dire

g r e a s e (michelle) A2ea39887e2f675a41a31b6f1b7ccb50a18bf17a
past tense -------------------------------------------------
close the book before it turns to tragedy tear the treehouse down, give up the fantasy nothin' to regret, since the day we met glad we took a chance makin' our own world perfectly imperfect like it had to be who thought that one first kiss would turn into two heartbreaks?

g r e a s e (michelle) UPcexQKr_o
---------------------------------------- future stars now
oh, why you look so sad? tears are in your eyes come on and come to me now don't be ashamed to cry let me see you through 'cause i've seen the dark side too when the night falls on you you don't know what to do nothing you confess could make me love you less i'll stand by you i'll stand by you won't let nobody hurt you i'll stand by you

Listing des rps : /04
https://simplertimes.forumactif.com/t157-tom-im-just-your-friend
g r e a s e (michelle) Empty Re: g r e a s e (michelle) •18/10/20, 04:08 pm
winona ryder / harrison ford / meryl streep in the 80s
g r e a s e (michelle) Tenor
Anonymous
Invité
Invité
g r e a s e (michelle) Empty Re: g r e a s e (michelle) •18/10/20, 04:51 pm
j'ai revu grease 2 il y a quelques jours g r e a s e (michelle) 4121361014
je valide ce choix totalement, trop belle. bienvenue parmi nous g r e a s e (michelle) 1310072170
Anonymous
Invité
Invité
g r e a s e (michelle) Empty Re: g r e a s e (michelle) •18/10/20, 07:58 pm

Toutes ces actrices de folie qui arrivent sur le fow. g r e a s e (michelle) 132205143 g r e a s e (michelle) 132205143 g r e a s e (michelle) 132205143
Mon dieu que j'ai hâte de lire tout ça. g r e a s e (michelle) 1992795472
Bienvenue !!!!
Anonymous
Invité
Invité
g r e a s e (michelle) Empty Re: g r e a s e (michelle) •18/10/20, 08:02 pm
MERCI !!!! I love you I love you I love you
J'suis tellement contenteeeee, merci encore mille fois. g r e a s e (michelle) 1310072170
Plein de love pour vous. g r e a s e (michelle) 4121361014 g r e a s e (michelle) 4121361014
@Tom Holland MAIS OUIIIII g r e a s e (michelle) 3788919346 g r e a s e (michelle) 3788919346 g r e a s e (michelle) 3788919346
Tom Holland
Tom Holland

Pseudo, pronoms : skywalkers (audrey)
Sur ST, depuis : 14/10/2020
Messages : 316
rps : 3
Disponibilité : en principe sept jours sur sept, mostly l'après-midi et la soir, peut fluctuer en fonction de la santé et de la vie ig
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Warning & triggers : triggers infidélité inrp, viol, inceste, 20+ age gap, torture, langage trop cru
warnings aucun, n'hésitez pas à me signaler si vous en voyez, zero jugement
Credits : (av.) skywalkers

Multinicks : haydenc, lewish

Un petit gif pour faire joli : g r e a s e (michelle) 0359c268d0cc02035c904849839392bbb06e35a5
Année(s)/Décennie(s) : mostly 2020s
Occupation : friendly neighborhood spiderman dans le mcu, principalement, acteur en général, avec un background de danseur
Coté coeur : pas vraiment le temps pour ça, voyage trop pour se poser de telles attaches, on lui attribue pas mal de relation, réelle ou pas, il aime pas vraiment en parler, heureusement il a sa chienne pour lui tenir compagnie, et sa famille, et ses potes, ça lui suffit du moins c'est ce qu'il aime à dire

g r e a s e (michelle) A2ea39887e2f675a41a31b6f1b7ccb50a18bf17a
past tense -------------------------------------------------
close the book before it turns to tragedy tear the treehouse down, give up the fantasy nothin' to regret, since the day we met glad we took a chance makin' our own world perfectly imperfect like it had to be who thought that one first kiss would turn into two heartbreaks?

g r e a s e (michelle) UPcexQKr_o
---------------------------------------- future stars now
oh, why you look so sad? tears are in your eyes come on and come to me now don't be ashamed to cry let me see you through 'cause i've seen the dark side too when the night falls on you you don't know what to do nothing you confess could make me love you less i'll stand by you i'll stand by you won't let nobody hurt you i'll stand by you

Listing des rps : /04
https://simplertimes.forumactif.com/t157-tom-im-just-your-friend
g r e a s e (michelle) Empty Re: g r e a s e (michelle) •18/10/20, 09:27 pm
espace validation
cette fiche beaucoup trop parfaite je g r e a s e (michelle) 787101602 g r e a s e (michelle) 787101602
beaucoup trop de perfection par ici, je te laisse aller poster un peu partout sur le forum, hâte de lire tes rps qui vont probablement être beaucoup trop parfait pour mes petits yeux, je te valide avec grand plaisir g r e a s e (michelle) 132205143 g r e a s e (michelle) 132205143 g r e a s e (michelle) 1606274879 g r e a s e (michelle) 1606274879
Anonymous
Invité
Invité
g r e a s e (michelle) Empty Re: g r e a s e (michelle) •18/10/20, 11:14 pm
ommmg, merci pour ces mots trop doux et trop mimsss. g r e a s e (michelle) 4121361014 g r e a s e (michelle) 4121361014
c'est trop gentil. g r e a s e (michelle) 706463646 I love you
j'reviens demain avec des petits pl, je croise les doigts pour que d'autres 80's se poiiintent. g r e a s e (michelle) 365247625
bref, merci encoooooore.
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum