simpler times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
en cas de soucis, contacter
Tom Holland
petit rappel rapide des règles : à l'inscription 48h pour poster une fiche, une semaine pour rédiger sa fiche, un rp par mois vous sera demandé, double compte autorisé à partir à d'un rp posté

aperçu des scénarios attendus
merci de vous ajouter dans la ou les décénnie(s) dans lesquels vous comptez jouer votre personnage (afin de trouver d'autres joueurs de la-dite décénnie avec qui jouer.)
réouverture repoussée n'hésitez pas à nous retrouver sur hollywood people
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
BIENTOT BIENTOT. { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  132205143
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sophia étant mon actrice préférée depuis plusieurs années déjà, j'aimerais un lien si c'est possible. { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  4210267908 { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  132205143
Anonymous
Invité
Invité
Dylan O'Brien a écrit:Sophia étant mon actrice préférée depuis plusieurs années déjà, j'aimerais un lien si c'est possible. { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  4210267908 { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  132205143

Oh avec plaisir { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  132205143 J'avoue ne pas avoir encore regardé Teen Wolf { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  2302924363 il faudrait vraiment que je m'y mette. { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  2259276836 Tu avais déjà une petite idée du lien ?
Tom Holland
Tom Holland

Pseudo, pronoms : skywalkers (audrey)
Sur ST, depuis : 14/10/2020
Messages : 316
rps : 3
Disponibilité : en principe sept jours sur sept, mostly l'après-midi et la soir, peut fluctuer en fonction de la santé et de la vie ig
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Warning & triggers : triggers infidélité inrp, viol, inceste, 20+ age gap, torture, langage trop cru
warnings aucun, n'hésitez pas à me signaler si vous en voyez, zero jugement
Credits : (av.) skywalkers

Multinicks : haydenc, lewish

Un petit gif pour faire joli : { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  0359c268d0cc02035c904849839392bbb06e35a5
Année(s)/Décennie(s) : mostly 2020s
Occupation : friendly neighborhood spiderman dans le mcu, principalement, acteur en général, avec un background de danseur
Coté coeur : pas vraiment le temps pour ça, voyage trop pour se poser de telles attaches, on lui attribue pas mal de relation, réelle ou pas, il aime pas vraiment en parler, heureusement il a sa chienne pour lui tenir compagnie, et sa famille, et ses potes, ça lui suffit du moins c'est ce qu'il aime à dire

{ mes amis, mes amours, mes emmerdes }  A2ea39887e2f675a41a31b6f1b7ccb50a18bf17a
past tense -------------------------------------------------
close the book before it turns to tragedy tear the treehouse down, give up the fantasy nothin' to regret, since the day we met glad we took a chance makin' our own world perfectly imperfect like it had to be who thought that one first kiss would turn into two heartbreaks?

{ mes amis, mes amours, mes emmerdes }  UPcexQKr_o
---------------------------------------- future stars now
oh, why you look so sad? tears are in your eyes come on and come to me now don't be ashamed to cry let me see you through 'cause i've seen the dark side too when the night falls on you you don't know what to do nothing you confess could make me love you less i'll stand by you i'll stand by you won't let nobody hurt you i'll stand by you

Listing des rps : /04
https://simplertimes.forumactif.com/t157-tom-im-just-your-friend
brooke davis { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  132205143
j’vois trop tom regarder oth en rentrant de l’école et avoir un crush sur brooke { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  379003430
bref si t’as un peu de place dans tes liens pour mon petit père { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  4121361014 { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  1319272857
Anonymous
Invité
Invité
J'aime beaucoup Sophia et il y a tellement de manip d'elle et Chris, que je me dis que si un jour ils se sont rencontré ou qu'ils se rencontre ça peut être drôle qu'ils en parlent { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  379003430
En plus j'ai vu ton scénario de Henry Cavill et ce dernier est un bon ami de Chris, donc on peut aussi trouver un lien via Henry si tu veux { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  559089744
Anonymous
Invité
Invité
Tom Holland a écrit:brooke davis { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  132205143
j’vois trop tom regarder oth en rentrant de l’école et avoir un crush sur brooke { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  379003430
bref si t’as un peu de place dans tes liens pour mon petit père { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  4121361014 { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  1319272857

ça peut être amusant à jouer { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  2259276836 donc sophia serait le crush de tom, on pourrait jouer la rencontre où il serait maladroit avec elle et ça l'amuserait ?  { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  132205143

Chris Evans a écrit:J'aime beaucoup Sophia et il y a tellement de manip d'elle et Chris, que je me dis que si un jour ils se sont rencontré ou qu'ils se rencontre ça peut être drôle qu'ils en parlent { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  379003430
En plus j'ai vu ton scénario de Henry Cavill et ce dernier est un bon ami de Chris, donc on peut aussi trouver un lien via Henry si tu veux { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  559089744

Ouiiiii j'en ai vu pas mal ma préférée oh et celle-ci aussi est top du top. { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  132205143 Tu les verrais plutôt très amis ou des ex amants qui sont devenus meilleurs amis ? on pourrait dire qu'ils ont essayé d'être en couple, mais ils se sont rendus compte qu'ils étaient plus amis qu'autre chose ? Après, on voit avec le lien d'Henry. { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  1310072170
Tom Holland
Tom Holland

Pseudo, pronoms : skywalkers (audrey)
Sur ST, depuis : 14/10/2020
Messages : 316
rps : 3
Disponibilité : en principe sept jours sur sept, mostly l'après-midi et la soir, peut fluctuer en fonction de la santé et de la vie ig
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Warning & triggers : triggers infidélité inrp, viol, inceste, 20+ age gap, torture, langage trop cru
warnings aucun, n'hésitez pas à me signaler si vous en voyez, zero jugement
Credits : (av.) skywalkers

Multinicks : haydenc, lewish

Un petit gif pour faire joli : { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  0359c268d0cc02035c904849839392bbb06e35a5
Année(s)/Décennie(s) : mostly 2020s
Occupation : friendly neighborhood spiderman dans le mcu, principalement, acteur en général, avec un background de danseur
Coté coeur : pas vraiment le temps pour ça, voyage trop pour se poser de telles attaches, on lui attribue pas mal de relation, réelle ou pas, il aime pas vraiment en parler, heureusement il a sa chienne pour lui tenir compagnie, et sa famille, et ses potes, ça lui suffit du moins c'est ce qu'il aime à dire

{ mes amis, mes amours, mes emmerdes }  A2ea39887e2f675a41a31b6f1b7ccb50a18bf17a
past tense -------------------------------------------------
close the book before it turns to tragedy tear the treehouse down, give up the fantasy nothin' to regret, since the day we met glad we took a chance makin' our own world perfectly imperfect like it had to be who thought that one first kiss would turn into two heartbreaks?

{ mes amis, mes amours, mes emmerdes }  UPcexQKr_o
---------------------------------------- future stars now
oh, why you look so sad? tears are in your eyes come on and come to me now don't be ashamed to cry let me see you through 'cause i've seen the dark side too when the night falls on you you don't know what to do nothing you confess could make me love you less i'll stand by you i'll stand by you won't let nobody hurt you i'll stand by you

Listing des rps : /04
https://simplertimes.forumactif.com/t157-tom-im-just-your-friend
Ouais j'avoue ça peut être archi drôle à jouer { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  132205143

edit : j'vois trop une rencontre à l'imprévu genre, il est à un café avec ses potes et il voit sophia bush de loin et il est genre "!!!!!!!!!!!!!!!!!" à ses potes et ses potes en mode "????? va lui parler t'es famous aussi genre?????????" et lui "mais non j'peux pas, il fait genre 2875872578 avant arrière genre j'y vais j'y vais pas j'fais quoi??????? { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  379003430 { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  379003430 { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  379003430
Anonymous
Invité
Invité
Spoiler:

puis-je? { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  4121361014
Anonymous
Invité
Invité
@Sophia Bush elles sont tellement super { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  4210267908 { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  4210267908
Ah on peut partir sur ex amants en effet. Ca pourrait être une relation que la presse n'aurait pas repéré et du coup ils auraient pu être assez tranquille, avant de se rendre compte que amis étaient mieux pour eux. Peut-être d'ailleurs que Chris pourrait dire à Sophia qu'il a des sentiments pour Robert Downey Jr et Sophia pourrait parler de Henry à Chris ?
Anonymous
Invité
Invité
Tom Holland a écrit:Ouais j'avoue ça peut être archi drôle à jouer { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  132205143

edit : j'vois trop une rencontre à l'imprévu genre, il est à un café avec ses potes et il voit sophia bush de loin et il est genre "!!!!!!!!!!!!!!!!!" à ses potes et ses potes en mode "????? va lui parler t'es famous aussi genre?????????" et lui "mais non j'peux pas, il fait genre 2875872578 avant arrière genre j'y vais j'y vais pas j'fais quoi??????? { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  379003430 { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  379003430 { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  379003430

J'ai ri rien qu'en lisant { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  2259276836 ça va être top à jouer ! { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  1992795472 on commence si tu es dispo. { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  132205143

Blake Lively a écrit:
Spoiler:

puis-je? { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  4121361014

La belle blake { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  1310072170 j'adore tellement cette femme! avec grand plaisir { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  1992795472 tu avais déjà une petite idée ? du positif of course. { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  3159493662

Chris Evans a écrit:@Sophia Bush elles sont tellement super { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  4210267908 { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  4210267908
Ah on peut partir sur ex amants en effet. Ca pourrait être une relation que la presse n'aurait pas repéré et du coup ils auraient pu être assez tranquille, avant de se rendre compte que amis étaient mieux pour eux. Peut-être d'ailleurs que Chris pourrait dire à Sophia qu'il a des sentiments pour Robert Downey Jr et Sophia pourrait parler de Henry à Chris ?

Oui ça me semble parfait comme ça { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  365247625 dès qu'ils ont besoin de parler ou passer une soirée tranquille à se détendre, ils s'appellent parce qu'ils se font confiance et que leur amitié compte beaucoup? j'aime trop { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  365247625
Anonymous
Invité
Invité
@Sophia Bush génial et j'irai demander un lien à Henry aussi du coup { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  1319272857 { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  1319272857
Anonymous
Invité
Invité
@Sophia Bush pour le lien, j'imagine une belle complicité entre les deux demoiselles, elles ont connu leur moment de fame presque au même moment, et malgré les quelques années qui les sépare, Blake pourrait considérer Sophia comme sa grande sœur, sa confidente? vice-versa { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  1606274879
Tom Holland
Tom Holland

Pseudo, pronoms : skywalkers (audrey)
Sur ST, depuis : 14/10/2020
Messages : 316
rps : 3
Disponibilité : en principe sept jours sur sept, mostly l'après-midi et la soir, peut fluctuer en fonction de la santé et de la vie ig
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Warning & triggers : triggers infidélité inrp, viol, inceste, 20+ age gap, torture, langage trop cru
warnings aucun, n'hésitez pas à me signaler si vous en voyez, zero jugement
Credits : (av.) skywalkers

Multinicks : haydenc, lewish

Un petit gif pour faire joli : { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  0359c268d0cc02035c904849839392bbb06e35a5
Année(s)/Décennie(s) : mostly 2020s
Occupation : friendly neighborhood spiderman dans le mcu, principalement, acteur en général, avec un background de danseur
Coté coeur : pas vraiment le temps pour ça, voyage trop pour se poser de telles attaches, on lui attribue pas mal de relation, réelle ou pas, il aime pas vraiment en parler, heureusement il a sa chienne pour lui tenir compagnie, et sa famille, et ses potes, ça lui suffit du moins c'est ce qu'il aime à dire

{ mes amis, mes amours, mes emmerdes }  A2ea39887e2f675a41a31b6f1b7ccb50a18bf17a
past tense -------------------------------------------------
close the book before it turns to tragedy tear the treehouse down, give up the fantasy nothin' to regret, since the day we met glad we took a chance makin' our own world perfectly imperfect like it had to be who thought that one first kiss would turn into two heartbreaks?

{ mes amis, mes amours, mes emmerdes }  UPcexQKr_o
---------------------------------------- future stars now
oh, why you look so sad? tears are in your eyes come on and come to me now don't be ashamed to cry let me see you through 'cause i've seen the dark side too when the night falls on you you don't know what to do nothing you confess could make me love you less i'll stand by you i'll stand by you won't let nobody hurt you i'll stand by you

Listing des rps : /04
https://simplertimes.forumactif.com/t157-tom-im-just-your-friend
j'nous commence ça dès que possible alors oui { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  1319272857 { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  1319272857 { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  1319272857
Anonymous
Invité
Invité
Chris Evans a écrit:@Sophia Bush génial et j'irai demander un lien à Henry aussi du coup { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  1319272857 { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  1319272857

Oui génial { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  1310072170 Je suis dispo pour un petit rp si tu as une idée de contexte. { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  1310072170

Blake Lively a écrit:@Sophia Bush pour le lien, j'imagine une belle complicité entre les deux demoiselles, elles ont connu leur moment de fame presque au même moment, et malgré les quelques années qui les sépare, Blake pourrait considérer Sophia comme sa grande sœur, sa confidente? vice-versa { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  1606274879

C'est parfait. La blonde et la brune, girls power. { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  2307666428 { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  2307666428

Tom Holland a écrit:j'nous commence ça dès que possible alors oui { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  1319272857 { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  1319272857 { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  1319272857

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii. { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  1992795472 { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  1992795472 { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  1992795472
Tom Holland
Tom Holland

Pseudo, pronoms : skywalkers (audrey)
Sur ST, depuis : 14/10/2020
Messages : 316
rps : 3
Disponibilité : en principe sept jours sur sept, mostly l'après-midi et la soir, peut fluctuer en fonction de la santé et de la vie ig
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Warning & triggers : triggers infidélité inrp, viol, inceste, 20+ age gap, torture, langage trop cru
warnings aucun, n'hésitez pas à me signaler si vous en voyez, zero jugement
Credits : (av.) skywalkers

Multinicks : haydenc, lewish

Un petit gif pour faire joli : { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  0359c268d0cc02035c904849839392bbb06e35a5
Année(s)/Décennie(s) : mostly 2020s
Occupation : friendly neighborhood spiderman dans le mcu, principalement, acteur en général, avec un background de danseur
Coté coeur : pas vraiment le temps pour ça, voyage trop pour se poser de telles attaches, on lui attribue pas mal de relation, réelle ou pas, il aime pas vraiment en parler, heureusement il a sa chienne pour lui tenir compagnie, et sa famille, et ses potes, ça lui suffit du moins c'est ce qu'il aime à dire

{ mes amis, mes amours, mes emmerdes }  A2ea39887e2f675a41a31b6f1b7ccb50a18bf17a
past tense -------------------------------------------------
close the book before it turns to tragedy tear the treehouse down, give up the fantasy nothin' to regret, since the day we met glad we took a chance makin' our own world perfectly imperfect like it had to be who thought that one first kiss would turn into two heartbreaks?

{ mes amis, mes amours, mes emmerdes }  UPcexQKr_o
---------------------------------------- future stars now
oh, why you look so sad? tears are in your eyes come on and come to me now don't be ashamed to cry let me see you through 'cause i've seen the dark side too when the night falls on you you don't know what to do nothing you confess could make me love you less i'll stand by you i'll stand by you won't let nobody hurt you i'll stand by you

Listing des rps : /04
https://simplertimes.forumactif.com/t157-tom-im-just-your-friend
voilà qui est fait, en espérant que ça t'aille, hésite pas à me dire si tu veux que je change ou mette quoi que ce soit { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  1319272857 : https://simplertimes.forumactif.com/t101-oct-2020-meeting-your-teenage-crush-is-always-awkward-sbush
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
@Tom Holland c'est parfait. { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  132205143 je te répond au plus vite. { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  1310072170

@Henry Cavill { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  2431001282 { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  2431001282 { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  2108129055 { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  2108129055 { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  3159493662 { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  3159493662 bienvenue et encore merci { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  1310072170 si tu veux, on se parle par mp au cas où tu aurais des idées pour peaufiner notre lien et trouver un premier contexte pour notre premier rp. { mes amis, mes amours, mes emmerdes }  132205143
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum