simpler times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
en cas de soucis, contacter
Tom Holland
petit rappel rapide des règles : à l'inscription 48h pour poster une fiche, une semaine pour rédiger sa fiche, un rp par mois vous sera demandé, double compte autorisé à partir à d'un rp posté

aperçu des scénarios attendus
merci de vous ajouter dans la ou les décénnie(s) dans lesquels vous comptez jouer votre personnage (afin de trouver d'autres joueurs de la-dite décénnie avec qui jouer.)
réouverture repoussée n'hésitez pas à nous retrouver sur hollywood people
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tom Holland
Tom Holland

Pseudo, pronoms : skywalkers (audrey)
Sur ST, depuis : 14/10/2020
Messages : 316
rps : 3
Disponibilité : en principe sept jours sur sept, mostly l'après-midi et la soir, peut fluctuer en fonction de la santé et de la vie ig
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Warning & triggers : triggers infidélité inrp, viol, inceste, 20+ age gap, torture, langage trop cru
warnings aucun, n'hésitez pas à me signaler si vous en voyez, zero jugement
Credits : (av.) skywalkers

Multinicks : haydenc, lewish

Un petit gif pour faire joli : (oct. 2020, barcelona) good to see a friendly face (z.) 0359c268d0cc02035c904849839392bbb06e35a5
Année(s)/Décennie(s) : mostly 2020s
Occupation : friendly neighborhood spiderman dans le mcu, principalement, acteur en général, avec un background de danseur
Coté coeur : pas vraiment le temps pour ça, voyage trop pour se poser de telles attaches, on lui attribue pas mal de relation, réelle ou pas, il aime pas vraiment en parler, heureusement il a sa chienne pour lui tenir compagnie, et sa famille, et ses potes, ça lui suffit du moins c'est ce qu'il aime à dire

(oct. 2020, barcelona) good to see a friendly face (z.) A2ea39887e2f675a41a31b6f1b7ccb50a18bf17a
past tense -------------------------------------------------
close the book before it turns to tragedy tear the treehouse down, give up the fantasy nothin' to regret, since the day we met glad we took a chance makin' our own world perfectly imperfect like it had to be who thought that one first kiss would turn into two heartbreaks?

(oct. 2020, barcelona) good to see a friendly face (z.) UPcexQKr_o
---------------------------------------- future stars now
oh, why you look so sad? tears are in your eyes come on and come to me now don't be ashamed to cry let me see you through 'cause i've seen the dark side too when the night falls on you you don't know what to do nothing you confess could make me love you less i'll stand by you i'll stand by you won't let nobody hurt you i'll stand by you

Listing des rps : /04
https://simplertimes.forumactif.com/t157-tom-im-just-your-friend

barcelona / oct. 2020
nice to see a friendly face over there  

barcelone en espagne. il est là pour un tournage, le film uncharted. l'amoureux des jeux videos qu'il est est beaucoup trop content à la perspective de jouer nathan drake. en plus la météo est avec lui pour le coup, et pendant son temps libre il s'autorise des loisirs bien tranquillement sous le soleil et la douceur espagnols. aucune ombre au tableau il est de bonne humeur. lui et ses potes et collègues de tournage ont loué des jetskis pour l'après-midi. il a besoin de sensation forte. de faire marcher un peu ses muscles. combinaison pas forcément archi flatteuse enfilée. il sait qu'il y a des paparazzis dans le coin. c'est son lot quotidien depuis spiderman de toute façon, il s'y est fait comme on finit par se faire à tout inconvénient. il aime ce qu'il fait, ça vaut ce sacrifice, même s'il aimerait bien que les photographes soient un peu moins. pas qu'il ait quoi que ce soit à cacher réellement. c'est juste. chiant. puis vraiment voir son visage et son corps reposter à l'infini sous tous les angles possibles et imaginables ça lui fout des complexes parfois. il en parle pas. bien sûr. mais il le ressent parfois. il s'habitue. comme à tout…  bref. il monte sur son jetski, prêt à s'amuser, prêt à prendre du bon temps avec ses potes . il est vite trempé. ils font une pause, vienne garer les jet ski, quand il reconnait une silhouette familière en train de prendre la pause avec un photographe un peu plus digne de ce nom que les paparazzi, du moins d'après lui. ça lui fait lâcher un sourire. parce qu'il sait que si y a bien une personne qui le laissera pas se morfondre et qui le fera sourire c'est bien zendaya. il attend qu'elle est fini la première salve de prise de vue et vient discrètement lui taper sur l'épaule, sans un mot, attendant de voir sa réaction. espèrant qu'elle soit aussi contente que lui de la voir.

@zendaya coleman  
Anonymous
Invité
Invité


Good to see a  friendly face  Zendaya & Tom Barcelone. La magnifique ville espagnole. Un ami photographe m’a fait parvenir un mail disant dans celui-ci que Tom Holland se trouve en Espagne, qu'il tourne les scènes pour son nouveau film adapté du même jeu vidéo Uncharted. J'avoue que je n'ai pas trop le temps de jouer au jeu vidéo mais j'ai hâte de voir le résultat avec mon ami Tom il assure dans chaque rôle.

Donc j'ai pris la décision pour mon nouveau shooting photo de le faire dans la plage de Barcelone là où Tom va se rendre pour tourner sa scène. Je veux lui faire une surprise et lui redonner le sourire de revoir un visage amical, puis surtout e mon côté je veux revoir celui que j'aime. Mais je n'ose pas le lui dire alors je reste son amie la plus fidèle.

Donc on me dit ou me placé habillé d'une jolie robe et au-dessous un joli bikini de couleur rouge. Cheveu lâché dans le vent le photographe fait son travaille . Soudain je sens une tape à l'épaule. Je me retourne et mon coeur rate un battement, il est la tout mouiller mais bien là devant moi avec un sourire, il est trop beau ! Je me jette dans ces bras pour simple réponse.

- Tom comment cava tu ma manqué !

:copyright:️ Justayne
Tom Holland
Tom Holland

Pseudo, pronoms : skywalkers (audrey)
Sur ST, depuis : 14/10/2020
Messages : 316
rps : 3
Disponibilité : en principe sept jours sur sept, mostly l'après-midi et la soir, peut fluctuer en fonction de la santé et de la vie ig
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Warning & triggers : triggers infidélité inrp, viol, inceste, 20+ age gap, torture, langage trop cru
warnings aucun, n'hésitez pas à me signaler si vous en voyez, zero jugement
Credits : (av.) skywalkers

Multinicks : haydenc, lewish

Un petit gif pour faire joli : (oct. 2020, barcelona) good to see a friendly face (z.) 0359c268d0cc02035c904849839392bbb06e35a5
Année(s)/Décennie(s) : mostly 2020s
Occupation : friendly neighborhood spiderman dans le mcu, principalement, acteur en général, avec un background de danseur
Coté coeur : pas vraiment le temps pour ça, voyage trop pour se poser de telles attaches, on lui attribue pas mal de relation, réelle ou pas, il aime pas vraiment en parler, heureusement il a sa chienne pour lui tenir compagnie, et sa famille, et ses potes, ça lui suffit du moins c'est ce qu'il aime à dire

(oct. 2020, barcelona) good to see a friendly face (z.) A2ea39887e2f675a41a31b6f1b7ccb50a18bf17a
past tense -------------------------------------------------
close the book before it turns to tragedy tear the treehouse down, give up the fantasy nothin' to regret, since the day we met glad we took a chance makin' our own world perfectly imperfect like it had to be who thought that one first kiss would turn into two heartbreaks?

(oct. 2020, barcelona) good to see a friendly face (z.) UPcexQKr_o
---------------------------------------- future stars now
oh, why you look so sad? tears are in your eyes come on and come to me now don't be ashamed to cry let me see you through 'cause i've seen the dark side too when the night falls on you you don't know what to do nothing you confess could make me love you less i'll stand by you i'll stand by you won't let nobody hurt you i'll stand by you

Listing des rps : /04
https://simplertimes.forumactif.com/t157-tom-im-just-your-friend

barcelona / oct. 2020
nice to see a friendly face over there  

il est vrai qu'en ce moment sa vie se bouscule un peu, il bouge beaucoup, il sera bientôt de retour à los angeles pour le tournage de spiderman 3 (oui, oui, enfin), et à part son meilleur ami qui fait aussi office d'assistant personnel qui le suit partout, il a pas vraiment eu le temps de voir du monde hors des tournages. il savait pas que z. était de passage à barcelone, elle s'en était bien caché sur les réseaux sociaux et le fait est que si les fans l'avait su, il aurait probablement eu la dose de messages de fans fangirlant sur le fait qu'ils étaient au même endroit au même moment.

bonne surprise, du coup.
il va pour la surprendre autant qu'elle l'a surpris en étant ici. pas aussi "sneaky" qu'il pourrait le croire l'anglais cependant, elle est loin d'avoir sursauté. quand elle se rend compte de qui vient de lui taper sur l'épaule elle lui saute au cou et ça lui laisse échappé un sourire. elle se jette dans ses bras, ça le prend un peu au dépourvu, lui qui vient de sortir de l'eau, et elle toute pomponnée pour le photoshoot, il l'enserre tout de même doucement, le contraire serait impoli de toute évidence, il lâche un « so sorry » à l'équipe du photoshoot avec une petite bouille désolée dont il a le secret digne du chiot le plus mignon sur terre, sachant bien que du coup la brune va probablement être trempée aussi. il aime pas casser le travail des gens, il voulait juste voir son amie qu'il a pas vu depuis un moment maintenant. bon, ils ont pas l'air d'être plus énervé que ça alors s'écartant un peu de z. pour la laisser respirer il répond à sa question, toujours le sourire scotché aux lèvres « ça va et toi? je savais pas que t'étais là, t'es là pour business ou plaisir? tu m'as manqué aussi, j'ai l'impression que ça fait une éternité, si t'as le temps faut que se fasse un catch-up quelque chose entre deux scènes pour moi et ton photoshoot et quoi que ce soit d'autre qui t'amène ici, promis? » tom, moulin à parole qui vous laisse pas en placer une quand il est content, bonjour, enchanté de vous rencontrer.

@zendaya coleman  
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum