simpler times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
en cas de soucis, contacter
Tom Holland
petit rappel rapide des règles : à l'inscription 48h pour poster une fiche, une semaine pour rédiger sa fiche, un rp par mois vous sera demandé, double compte autorisé à partir à d'un rp posté

aperçu des scénarios attendus
merci de vous ajouter dans la ou les décénnie(s) dans lesquels vous comptez jouer votre personnage (afin de trouver d'autres joueurs de la-dite décénnie avec qui jouer.)
réouverture repoussée n'hésitez pas à nous retrouver sur hollywood people
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Chris Evans
nom, prénom et surnom :  Chris Robert Evans, dit Chris. genre / pronoms : Il. naissance : Né le 13 juin 1981 à Boston. nationalité / origines : Américain. métier / études : Acteur.    statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Pansexuel. situation familiale : Il est le second de sa famille. Carly est l'aînée, puis son petit frère Scott et une petite sœur, qui a été adoptée, Shanna. . année/décennie de prédilection à jouer : Principalement 2020, mais pourquoi pas vers 2008-2010.

carrière
2001 : Sex Academy.
2004 : Notes parfaites (premier film avec Scarlett Johansson).
2005 et 2007 : Les Fantastiques et Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (premier pied dans un film de super héros).
2007 : Le Journal d'une baby-sitter (second film avec Scarlett).
2008, 2010 et 2011 : Push, The Losers, Scott Pilgrim et Puncture (nouveaux rôles dans le monde des super héros).
2011 : Captain America : The First Avenger (premier film chez Marvel qui va faire décoller sa carrière), il enchaînera ensuite avec Avengers, Thor : Le monde des ténèbres, Avengers : Age of Ultron, Captain America : The Winter Soldier, Ant-Man, Captain America : Civil War, Spider-Man : Homercoming, Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame.


shit wikipedia doesn't know about

1 - Ses parents sont Bob et Lisa Evans. Lui est dentiste et elle danseuse. Il a donc toujours eu pied dans le monde des arts. Leur famille est d'ailleurs particulièrement soudée. Chris aime passer du temps avec eux et il se rend régulièrement à Boston pour voir tout ce petit monde. De plus, quand il est en tournage et tournée de promotions de films, il laisse son chien Dodger dans sa famille à Boston.

2 - Il est particulièrement proche de son frère Scott. Petits, ils étaient toujours fourrés ensemble et Chris aimait bien l'ennuyer. C'est toujours le cas aujourd'hui d'ailleurs. Mais en plus de ça, il a toujours soutenu Scott et encore plus quand il a fait son coming-out. Chris s'est alors encore plus engagé dans les groupes soutenant la cause LGBTQ.

3 - Jeune, il a décroché de petits rôles dans des séries télés. Il aimait ça, mais il savait aussi que ça ne payait pas les factures. Alors, il a décidé de faire des études pour devenir maître-nageur.

4 - Son premier rôle dans Sex Academy lui vaut de devenir le petit ami maladroit, mais toujours là. C'est donc ainsi qu'il aura son premier rôle face à Scarlett Johansson. Ces deux là se connaissent depuis 16 ans et ils sont particulièrement proches. Ils connaissent tout de l'autre et Chris la considère comme une soeur.

5 - Après le film The Losers, sa carrière prend un coup. Le film est très mal reçu et il sait qu'il doit remonter la pente. Seulement, quand on lui propose de devenir Captain America, il hésite. Marvel lui dit qu'il est leur premier choix et cela met beaucoup de pression sur les épaules de Chris. Il va alors en parler avec Robert Downey Jr., qui est devenu Iron Man depuis quelques années déjà. Mais il en parlera aussi avec sa famille. C'est sa mère qui lui dira de se jeter à l'eau, car il pourrait être déçu s'il ne le fait pas.

6 - Ses années avec Marvel, sont des années dont il aura de très bons souvenirs. Il s'est fait un excellent groupe d'amis et surtout avec les 6 premiers Avengers : Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo et Jeremy Renner. Ils ont d'ailleurs un tatouage qu'ils se sont fait il y a quelques années de cela, pour fêter leurs années ensemble.

7 - A part les premiers Avengers, ils s'est aussi fait d'autres amis sur les tournages, comme Sebastian Stan, Hayley Atwell, Anthony Mackie, Samuel L. Jackson, Paul Rudd, Tom Hiddleston et Chadwick Boseman. Il a d'ailleurs été particulièrement touché par la mort de ce dernier.

8 - Très engagé, Chris parle souvent de politique. Il utilise d'ailleurs son compte Twitter pour appelé les gens à voter et à faire leur devoir civique. Il a d'ailleurs lancé un "Starting Point", un site où les hommes politiques peuvent venir s'exprimer et ainsi permettre au gens de mieux comprendre les choses.

9 - Côté coeur, il a eu plusieurs relations, mais rien n'a jamais tenu. On connait surtout ses relations avec Jessica Biel, Minka Kelly et Jenny Slate. Seulement chez Chris il y a une chose qui le rend malheureux et c'est le fait d'avoir bientôt 40 ans et de ne pas avoir d'enfants. C'est quelque chose qui près sur lui et il se demande s'il en aura un jour.

10 - Il est un grand ami des animaux. Il a eu plusieurs chiens durant sa vie et aujourd'hui il a Dodger, un chien qu'il a adopté il y a quelques années durant un de ses tournages. Il aime poster des photos et vidéos de lui et son chien sur les réseaux sociaux et il le considère comme son meilleur ami.
1980

Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Tom Holland
Tom Holland

Pseudo, pronoms : skywalkers (audrey)
Sur ST, depuis : 14/10/2020
Messages : 316
rps : 3
Disponibilité : en principe sept jours sur sept, mostly l'après-midi et la soir, peut fluctuer en fonction de la santé et de la vie ig
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Warning & triggers : triggers infidélité inrp, viol, inceste, 20+ age gap, torture, langage trop cru
warnings aucun, n'hésitez pas à me signaler si vous en voyez, zero jugement
Credits : (av.) skywalkers

Multinicks : haydenc, lewish

Un petit gif pour faire joli : Chris - Maybe the thing you're most scared of is exactly what you should do 0359c268d0cc02035c904849839392bbb06e35a5
Année(s)/Décennie(s) : mostly 2020s
Occupation : friendly neighborhood spiderman dans le mcu, principalement, acteur en général, avec un background de danseur
Coté coeur : pas vraiment le temps pour ça, voyage trop pour se poser de telles attaches, on lui attribue pas mal de relation, réelle ou pas, il aime pas vraiment en parler, heureusement il a sa chienne pour lui tenir compagnie, et sa famille, et ses potes, ça lui suffit du moins c'est ce qu'il aime à dire

Chris - Maybe the thing you're most scared of is exactly what you should do A2ea39887e2f675a41a31b6f1b7ccb50a18bf17a
past tense -------------------------------------------------
close the book before it turns to tragedy tear the treehouse down, give up the fantasy nothin' to regret, since the day we met glad we took a chance makin' our own world perfectly imperfect like it had to be who thought that one first kiss would turn into two heartbreaks?

Chris - Maybe the thing you're most scared of is exactly what you should do UPcexQKr_o
---------------------------------------- future stars now
oh, why you look so sad? tears are in your eyes come on and come to me now don't be ashamed to cry let me see you through 'cause i've seen the dark side too when the night falls on you you don't know what to do nothing you confess could make me love you less i'll stand by you i'll stand by you won't let nobody hurt you i'll stand by you

Listing des rps : /04
https://simplertimes.forumactif.com/t157-tom-im-just-your-friend
t'as un peu de place pour un ado turbulent éternel? Chris - Maybe the thing you're most scared of is exactly what you should do 1319272857 Chris - Maybe the thing you're most scared of is exactly what you should do 1319272857
( dis moi si t'as besoin de plus de place je supprimerais mon message Chris - Maybe the thing you're most scared of is exactly what you should do 1319272857 )
Anonymous
Invité
Invité
Pour la place c'est bon et évidemment que j'ai une place pour toi I love you
Tu avais déjà une idée peut-être ?
Anonymous
Invité
Invité
Captain america <3 <3

Un lien avec une jeune femme adorables =) ?
Tom Holland
Tom Holland

Pseudo, pronoms : skywalkers (audrey)
Sur ST, depuis : 14/10/2020
Messages : 316
rps : 3
Disponibilité : en principe sept jours sur sept, mostly l'après-midi et la soir, peut fluctuer en fonction de la santé et de la vie ig
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Warning & triggers : triggers infidélité inrp, viol, inceste, 20+ age gap, torture, langage trop cru
warnings aucun, n'hésitez pas à me signaler si vous en voyez, zero jugement
Credits : (av.) skywalkers

Multinicks : haydenc, lewish

Un petit gif pour faire joli : Chris - Maybe the thing you're most scared of is exactly what you should do 0359c268d0cc02035c904849839392bbb06e35a5
Année(s)/Décennie(s) : mostly 2020s
Occupation : friendly neighborhood spiderman dans le mcu, principalement, acteur en général, avec un background de danseur
Coté coeur : pas vraiment le temps pour ça, voyage trop pour se poser de telles attaches, on lui attribue pas mal de relation, réelle ou pas, il aime pas vraiment en parler, heureusement il a sa chienne pour lui tenir compagnie, et sa famille, et ses potes, ça lui suffit du moins c'est ce qu'il aime à dire

Chris - Maybe the thing you're most scared of is exactly what you should do A2ea39887e2f675a41a31b6f1b7ccb50a18bf17a
past tense -------------------------------------------------
close the book before it turns to tragedy tear the treehouse down, give up the fantasy nothin' to regret, since the day we met glad we took a chance makin' our own world perfectly imperfect like it had to be who thought that one first kiss would turn into two heartbreaks?

Chris - Maybe the thing you're most scared of is exactly what you should do UPcexQKr_o
---------------------------------------- future stars now
oh, why you look so sad? tears are in your eyes come on and come to me now don't be ashamed to cry let me see you through 'cause i've seen the dark side too when the night falls on you you don't know what to do nothing you confess could make me love you less i'll stand by you i'll stand by you won't let nobody hurt you i'll stand by you

Listing des rps : /04
https://simplertimes.forumactif.com/t157-tom-im-just-your-friend
Jpensais un lien positif déjà Chris - Maybe the thing you're most scared of is exactly what you should do 4121361014
Après j'aime pas imposé quoi que ce soit niveau lien donc si y a quoi que ce soit dans ce que je dis qui te va pas, faut surtout pas hésiter à le dire,
ceci étant dit, vu le lien possiblement love de Chris et RDJ (étant donné que je voyais bien RDJ être une figure un peu paternel vis à vis de Tom comme Mr Stark vis à vis de Peter Parker) j'pense que Chris pourrait être dans ses eaux là aussi? Chris - Maybe the thing you're most scared of is exactly what you should do 1319272857
Anonymous
Invité
Invité
@Zendaya Coleman bien sûr, tu as déjà une préférence pour le lien ? I love you

@Tom Holland alors j'avais une idée aussi de mon côté et ça colle avec le tienne. Je me disais que RDJ a été celui qui a aidé Chris a accepter le rôle de Cap et je me dis que Chris aurait pu être présent pour Tom quand il a auditionné. J'ai lu quelque part aussi que pour que Tom soit choisi, il a fait des screen test avec RDJ et Chris pour Civil War. Donc je pense que Chris aurait fait en sorte de mettre Tom à l'aise et répondre à ses questions, voir même le conseiller si Tom en avait besoin Chris - Maybe the thing you're most scared of is exactly what you should do 1606274879
Anonymous
Invité
Invité
Je veux un lien positif =)

Je verrai bien Chris être une sorte de figure paternel pour ma Z , les deux aurais pu se rencontré l'ors d'une cérémonie elle l'aurais parlé des film et lui aurais dit qu'elle était fan de ce qu'il fait et cela partira delà ..sinon hésite pas a me proposé je suis partante a tout je n'impose rien =)
Tom Holland
Tom Holland

Pseudo, pronoms : skywalkers (audrey)
Sur ST, depuis : 14/10/2020
Messages : 316
rps : 3
Disponibilité : en principe sept jours sur sept, mostly l'après-midi et la soir, peut fluctuer en fonction de la santé et de la vie ig
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Warning & triggers : triggers infidélité inrp, viol, inceste, 20+ age gap, torture, langage trop cru
warnings aucun, n'hésitez pas à me signaler si vous en voyez, zero jugement
Credits : (av.) skywalkers

Multinicks : haydenc, lewish

Un petit gif pour faire joli : Chris - Maybe the thing you're most scared of is exactly what you should do 0359c268d0cc02035c904849839392bbb06e35a5
Année(s)/Décennie(s) : mostly 2020s
Occupation : friendly neighborhood spiderman dans le mcu, principalement, acteur en général, avec un background de danseur
Coté coeur : pas vraiment le temps pour ça, voyage trop pour se poser de telles attaches, on lui attribue pas mal de relation, réelle ou pas, il aime pas vraiment en parler, heureusement il a sa chienne pour lui tenir compagnie, et sa famille, et ses potes, ça lui suffit du moins c'est ce qu'il aime à dire

Chris - Maybe the thing you're most scared of is exactly what you should do A2ea39887e2f675a41a31b6f1b7ccb50a18bf17a
past tense -------------------------------------------------
close the book before it turns to tragedy tear the treehouse down, give up the fantasy nothin' to regret, since the day we met glad we took a chance makin' our own world perfectly imperfect like it had to be who thought that one first kiss would turn into two heartbreaks?

Chris - Maybe the thing you're most scared of is exactly what you should do UPcexQKr_o
---------------------------------------- future stars now
oh, why you look so sad? tears are in your eyes come on and come to me now don't be ashamed to cry let me see you through 'cause i've seen the dark side too when the night falls on you you don't know what to do nothing you confess could make me love you less i'll stand by you i'll stand by you won't let nobody hurt you i'll stand by you

Listing des rps : /04
https://simplertimes.forumactif.com/t157-tom-im-just-your-friend
C’est parfait pour moi tout ça aussi, si t’as une envie, idée de rp par la dessus si t’as de la place j’suis open Chris - Maybe the thing you're most scared of is exactly what you should do 1319272857 Chris - Maybe the thing you're most scared of is exactly what you should do 4121361014 Chris - Maybe the thing you're most scared of is exactly what you should do 132205143
Anonymous
Invité
Invité
@Zendaya Coleman ils auraient pu se rencontrer lors d'une réunion Marvel ? Tous les acteurs auraient été invités et ils auraient pu en profiter pour discuter ? Ca pourrait se passer après la sortie de Homecoming pourquoi pas Chris - Maybe the thing you're most scared of is exactly what you should do 4210267908

@Tom Holland je t'envoie un MP pour en discuter alors Chris - Maybe the thing you're most scared of is exactly what you should do 1310072170
Anonymous
Invité
Invité
Ah oui je trouve cette idée super geniale <3

si tu as de la place je suis partante pour un sujet

Anonymous
Invité
Invité
@Zendaya Coleman super et je t'envoie un MP pour qu'on en discute Chris - Maybe the thing you're most scared of is exactly what you should do 1310072170
Anonymous
Invité
Invité
Je ne suis pas de la team Marvel mais je veux bien un lien Chris - Maybe the thing you're most scared of is exactly what you should do 4210267908
Anonymous
Invité
Invité
@Thomas Brodie-Sangster désolé j'ai eu des soucis de box, mais du coup pour le lien ça sera avec joie, tu as déjà une préférence ? Chris - Maybe the thing you're most scared of is exactly what you should do 4210267908
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum