simpler times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
en cas de soucis, contacter
Tom Holland
petit rappel rapide des règles : à l'inscription 48h pour poster une fiche, une semaine pour rédiger sa fiche, un rp par mois vous sera demandé, double compte autorisé à partir à d'un rp posté

aperçu des scénarios attendus
merci de vous ajouter dans la ou les décénnie(s) dans lesquels vous comptez jouer votre personnage (afin de trouver d'autres joueurs de la-dite décénnie avec qui jouer.)
réouverture repoussée n'hésitez pas à nous retrouver sur hollywood people
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ariana DeBose
Ariana DeBose
Pseudo, pronoms : auweuh
Sur ST, depuis : 31/12/2021
Messages : 6
rps : 1
Credits : ava (skvwalkcrs)

Année(s)/Décennie(s) : 2010/2020
(mb) hurts like hell Empty (mb) hurts like hell •31/12/21, 04:10 pm


 madison beer



001.
Rapide fiche d'identité
nom, prénom et surnom :  Madison Elle Beer aka Madi genre / pronoms : she/her naissance : 05 mars 1999 nationalité / origines : juive américaine métier / études : Chanteuse et mannequin à ses heures perdues   statut civil : célibataire orientation sexuelle : elle aime autant les hommes que les femmes et a fait son coming out il y a maintenant de cela cinq ans  situation familiale : un frère dont elle est très proche (Ryder) son cadet, un papa et une maman, une famille assez banale dans son ensemble année/décennie de prédilection à jouer : Les années 2010/2020


002.
Résumé de sa carrière
C'est en 2012 que la vie de Madison bascule du tout au tout, une vidéo Youtube postée sur le compte Twitter du Bieber c'est grâce à cela que la carrière de la jeune chanteuse prend un nouveau tournant.
2018:  As She Pleases (EP)
2021 :  Life Support (Album)
2020 :  RuPaul's Drag Race en tant que Jury


003.
Shit Wikipedia doesn't know
01. C'est dans la presse que Madison décide de déclarer sa flamme à une femme pour la première fois de sa vie, pas à l'aise avec les sentiments en général et avec les sentiments amoureux, elle se sent incapable de tomber amoureuse et pourtant pour elle elle est tombée follement amoureuse une seule fois, et c'était bien d'une fille ce qu'elle assume pleinement aujourd'hui.  02. Elle est la personne la plus dure envers elle et la plus critique, c'est pour ça qu'à la suite de son échec avec son premier label elle a décidé d'être une artiste indépendante, et de faire ce qu'elle désirait elle à ce moment précis de sa vie, c'était peut être de l'inconscience mais c'était le besoin du moment et cela lui a réussi. 03. Elle est complexée par son physique, on a toujours parlé que de son corps et elle espère être plus qu'un physique, Madison a envie de marquer les gens par sa musique et pas par son physique plus qu'avantageux, elle sait qu'elle ne laisse pas indifférent mais elle veut être reconnue pour les qualités qu'elle a avant tout même si elle accepte de se plonger dans le mannequinat parfois. 04. Il n'y a rien de plus important que la famille pour la jeune chanteuse, elle passe le maximum de temps auprès de ses proches c'est ce qui lui permet de garder les pieds sur terre et de se sentir rassurée, son frère est une des personnes qu'elle préfère au monde et elle ne l'a jamais caché. 05. C'est sur instagram que la brunette passe le plus clair de son temps, elle ne peut pas s'empêcher de poster des stories chaque jour et cela pour son plaisir personnel. Etant le genre à adorer plaisanter, elle n'hésite pas à s'afficher dans les situations les plus drôles qu'elle puisse connaître. 06. Elle ne supporte plus qu'on lui parle du fait d'être la protégée de Bieber elle admet même qu'il a juste partagé le tweet et qu'il n'a certainement jamais vu sa vidéo. Elle veut être reconnue pour elle même et pas pour la personne qui fait qu'elle est maintenant connue.  07. Passionnée d'écriture, Madison adore parler de ses expériences dans les relations amoureuses à travers les chansons même si on parle d'échecs en général, elle n'est pas du genre à se fermer aux autres et compte bien montrer qu'elle est assez ouverte, elle est prête aujourd'hui à se lancer dans des chansons plus positives qui parlent de sujets un peu plus joyeux. 08. Secrètement passionnée de mode la jeune femme espère pouvoir se faire un nom dans le milieu de la mode aussi même si elle a déjà réussi en quelque sorte ce défi en défilant pour certaines marques, elle ne loupe jamais un défilé adorant cet univers qui est vraiment à part et qui lui tient à coeur.  09. Ouverte aux opportunités et à l'occasion de se lancer dans de nouvelles choses la chanteuse espère un jour jouer dans un film et aimerait obtenir le rôle de la méchante, trouvant que c'est le rôle le plus intéressant en général. 010. Un peu renfermée et secrète, elle se cache derrière son image de clown au quotidien adorant faire rire les gens autour d'elle, mais elle cache au fond un certain mal être qu'elle espère pouvoir faire disparaître un jour, afin de devenir une femme épanouie dans sa carrière et dans sa vie personnelle. 11. Fan inconditionnelle de tatouages il faut regarder au niveau de ses pieds pour en voir quelques uns sur elle, ils sont discrets mais présents c'est tout ce qu'elle voulait. 012. La jeune chanteuse espère pouvoir s'impliquer et expliquer le danger des réseaux sociaux aux jeunes ayant été victime d'un leak de photos dénudées alors qu'elle n'avait que 14 ans, c'est une des choses qui lui tient alors à coeur. 013. En plus du chant et de l'écriture, ainsi que de la mode Madison est passionnée de dessin, il ne faut pas laisser traîner un papier et un crayon devant elle sinon elle finit par dessiner tout ce qui lui passe par la tête.


004.
Derrière la caméra
pseudo/prénom: auweuh/aurélie âge : 29 ans pays / timezone : France comment as-tu connu le forum? : grâce à son administratrice de qualité  es-tu un scénario/prélien : non t'as des passions? : le graphisme, la lecture, regarder des séries un dernier mot : le forum est magnifique, j'adore, hâte de rp avec vous.credits : gifs from madison beer daily (tumblr)


Tom Holland
Tom Holland

Pseudo, pronoms : skywalkers (audrey)
Sur ST, depuis : 14/10/2020
Messages : 316
rps : 3
Disponibilité : en principe sept jours sur sept, mostly l'après-midi et la soir, peut fluctuer en fonction de la santé et de la vie ig
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Warning & triggers : triggers infidélité inrp, viol, inceste, 20+ age gap, torture, langage trop cru
warnings aucun, n'hésitez pas à me signaler si vous en voyez, zero jugement
Credits : (av.) skywalkers

Multinicks : haydenc, lewish

Un petit gif pour faire joli : (mb) hurts like hell 0359c268d0cc02035c904849839392bbb06e35a5
Année(s)/Décennie(s) : mostly 2020s
Occupation : friendly neighborhood spiderman dans le mcu, principalement, acteur en général, avec un background de danseur
Coté coeur : pas vraiment le temps pour ça, voyage trop pour se poser de telles attaches, on lui attribue pas mal de relation, réelle ou pas, il aime pas vraiment en parler, heureusement il a sa chienne pour lui tenir compagnie, et sa famille, et ses potes, ça lui suffit du moins c'est ce qu'il aime à dire

(mb) hurts like hell A2ea39887e2f675a41a31b6f1b7ccb50a18bf17a
past tense -------------------------------------------------
close the book before it turns to tragedy tear the treehouse down, give up the fantasy nothin' to regret, since the day we met glad we took a chance makin' our own world perfectly imperfect like it had to be who thought that one first kiss would turn into two heartbreaks?

(mb) hurts like hell UPcexQKr_o
---------------------------------------- future stars now
oh, why you look so sad? tears are in your eyes come on and come to me now don't be ashamed to cry let me see you through 'cause i've seen the dark side too when the night falls on you you don't know what to do nothing you confess could make me love you less i'll stand by you i'll stand by you won't let nobody hurt you i'll stand by you

Listing des rps : /04
https://simplertimes.forumactif.com/t157-tom-im-just-your-friend
(mb) hurts like hell Empty Re: (mb) hurts like hell •31/12/21, 04:25 pm
MADISON MA BEAUTÉ (mb) hurts like hell 3788919346 (mb) hurts like hell 3788919346 (mb) hurts like hell 3788919346 (mb) hurts like hell 3788919346 (mb) hurts like hell 3788919346 (mb) hurts like hell 3788919346 (mb) hurts like hell 3788919346 (mb) hurts like hell 3788919346
bienvenue à toi (mb) hurts like hell 1038219355 (mb) hurts like hell 1038219355 (mb) hurts like hell 1038219355 (mb) hurts like hell 1038219355 (mb) hurts like hell 1038219355 (mb) hurts like hell 1038219355 (mb) hurts like hell 1038219355 (mb) hurts like hell 1038219355 membre de qualité mdrrrrr (mb) hurts like hell 379003430 (mb) hurts like hell 379003430 (mb) hurts like hell 379003430
Maia Mitchell
Maia Mitchell
Pseudo, pronoms : endless.
Sur ST, depuis : 30/12/2021
Messages : 50
rps : 2
Disponibilité : 5/7
Credits : the queen herself.

Un petit gif pour faire joli : (mb) hurts like hell Tumblr_inline_p70dgignAc1vdpl9n_540
Année(s)/Décennie(s) : 2000 - today.
Occupation : actrice depuis son plus jeune âge, presque dix ans dans la peau du personnage de callie adams foster, elle est aussi à la production de good trouble et ne sait pas vraiment ce qu'elle préfère hormis que devant ou derrière la caméra, elle adore. dotée d'une jolie voix, elle chante aussi beaucoup même si c'est plus pour le plaisir qu'autre chose.
Coté coeur : tout juste célibataire, séparée de rudy mancuso depuis quelques mois après plus de six années ensemble. coeur brisé d'admettre que ce n'était pas le bon et peur atroce de se lancer à nouveau.

(mb) hurts like hell Empty Re: (mb) hurts like hell •31/12/21, 04:56 pm
blblblblbl t'es si belle (mb) hurts like hell 4210267908 (mb) hurts like hell 4210267908 (mb) hurts like hell 4210267908
bienvenue dans l'coin bby (mb) hurts like hell 4121361014 (mb) hurts like hell 26341400 (mb) hurts like hell 1310072170
bon courage pour ta fiche (mb) hurts like hell 801844061
Anonymous
Invité
Invité
(mb) hurts like hell Empty Re: (mb) hurts like hell •31/12/21, 05:54 pm
MADISON LA QUEEN. (mb) hurts like hell 3788919346 (mb) hurts like hell 365247625 (mb) hurts like hell 3221811158
Bienvenue par ici ma beauté. (mb) hurts like hell 1668046379
Anonymous
Invité
Invité
(mb) hurts like hell Empty Re: (mb) hurts like hell •31/12/21, 06:03 pm
quel choix (mb) hurts like hell 132205143 (mb) hurts like hell 132205143 (mb) hurts like hell 132205143
bienvenue chez toi, bon courage pour ta fiche (mb) hurts like hell 801844061 (mb) hurts like hell 1481345204
Anonymous
Invité
Invité
(mb) hurts like hell Empty Re: (mb) hurts like hell •02/01/22, 09:12 pm
Bienvenue par ici avec la jolie Madison (mb) hurts like hell 1310072170 (mb) hurts like hell 1310072170
Tom Hiddleston
Tom Hiddleston
Pseudo, pronoms : fluidly, nickie (fluide, utilisez le pronom de mon personnage)
Sur ST, depuis : 03/01/2022
Messages : 58
rps : 13
Disponibilité : présent (0/4 rps libres)
Préférence de rp : rps courts, avec une intrigue et qui avancent, en français, en anglais, en franglais, à la troisième voir première personne du singulier
Warning & triggers : aucun trigger jouable sur les forums, contactez-moi par mp en cas de questions
Credits : cranberry (avatar), lokihiddleston (gif)

Un petit gif pour faire joli : (mb) hurts like hell E6d3a1191ae74ca616a033e3ec072408b7541060
Année(s)/Décennie(s) : des années 80 à nos jours
Occupation : acteur, aussi bien sur les planches que sur les écrans, producteur, et auteur à ses heures perdues, considérant la possibilité de devenir réalisateur
Coté coeur : célibataire, sans enfant, en pleine crise existentielle - non seulement car il a longtemps pensé qu'il serait un mari et un père à cet âge mais, également car il est charmé par une ancienne connaissance, désormais ami



(mb) hurts like hell Empty Re: (mb) hurts like hell •03/01/22, 07:44 pm
Je ne connais pas la demoiselle mais, hâte de la découvrir.
Bienvenue. (mb) hurts like hell 1310072170
Ariana DeBose
Ariana DeBose
Pseudo, pronoms : auweuh
Sur ST, depuis : 31/12/2021
Messages : 6
rps : 1
Credits : ava (skvwalkcrs)

Année(s)/Décennie(s) : 2010/2020
(mb) hurts like hell Empty Re: (mb) hurts like hell •07/01/22, 03:49 pm
Mais votre accueil vous êtes adorables, merci à vous... Désolée pour l'attente j'ai été un peu occupée mais maintenant j'ai du temps quand même donc ... Je suis enfin la

@Tom Holland merci mon chaton pour ton accueil et le forum est vraiment sublime, bravo encore pour ce travail que tu as fourni ici, je ne l'ai pas assez dit je crois.

@Maia Mitchell Excuse moi on peut parler de TA beauté à toi ? Orff je meurs bye  (mb) hurts like hell 1310072170

@Florence Pugh Tu parles de queen mais excuse moi tu en incarnes une la, elle est sublime et elle te va bien, j'ai hâte de lire tes rps  (mb) hurts like hell 132205143

@Andrew Garfield EXCUSE ME? You playing the love of my life? Ce choix si parfait, et de ce que j'ai guetté ce ship parfait que vous avez crée j'ai hâte de stalker tout ça j'avoue sans honte quand même.

@Dylan O'Brien @Tom Hiddleston Merci pour votre accueil vous êtes adorables  (mb) hurts like hell 1606274879
Tom Holland
Tom Holland

Pseudo, pronoms : skywalkers (audrey)
Sur ST, depuis : 14/10/2020
Messages : 316
rps : 3
Disponibilité : en principe sept jours sur sept, mostly l'après-midi et la soir, peut fluctuer en fonction de la santé et de la vie ig
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Warning & triggers : triggers infidélité inrp, viol, inceste, 20+ age gap, torture, langage trop cru
warnings aucun, n'hésitez pas à me signaler si vous en voyez, zero jugement
Credits : (av.) skywalkers

Multinicks : haydenc, lewish

Un petit gif pour faire joli : (mb) hurts like hell 0359c268d0cc02035c904849839392bbb06e35a5
Année(s)/Décennie(s) : mostly 2020s
Occupation : friendly neighborhood spiderman dans le mcu, principalement, acteur en général, avec un background de danseur
Coté coeur : pas vraiment le temps pour ça, voyage trop pour se poser de telles attaches, on lui attribue pas mal de relation, réelle ou pas, il aime pas vraiment en parler, heureusement il a sa chienne pour lui tenir compagnie, et sa famille, et ses potes, ça lui suffit du moins c'est ce qu'il aime à dire

(mb) hurts like hell A2ea39887e2f675a41a31b6f1b7ccb50a18bf17a
past tense -------------------------------------------------
close the book before it turns to tragedy tear the treehouse down, give up the fantasy nothin' to regret, since the day we met glad we took a chance makin' our own world perfectly imperfect like it had to be who thought that one first kiss would turn into two heartbreaks?

(mb) hurts like hell UPcexQKr_o
---------------------------------------- future stars now
oh, why you look so sad? tears are in your eyes come on and come to me now don't be ashamed to cry let me see you through 'cause i've seen the dark side too when the night falls on you you don't know what to do nothing you confess could make me love you less i'll stand by you i'll stand by you won't let nobody hurt you i'll stand by you

Listing des rps : /04
https://simplertimes.forumactif.com/t157-tom-im-just-your-friend
(mb) hurts like hell Empty Re: (mb) hurts like hell •07/01/22, 04:03 pm

VALIDATION!


----- bllblblblbl elle est si parfaite i love her (mb) hurts like hell 1038219355 (mb) hurts like hell 1038219355 (mb) hurts like hell 1038219355 (mb) hurts like hell 1038219355 (mb) hurts like hell 1038219355 (mb) hurts like hell 1038219355 (mb) hurts like hell 1038219355 (mb) hurts like hell 1038219355 (mb) hurts like hell 1038219355 (mb) hurts like hell 1038219355
Te voilà validé.e!
J'te fais pas un long speech que tu liras pas, juste bien joué pour la redaction de ta fiche et on espère que tu te sentiras bien parmi nous, tu trouveras si dessous une navigation rapide des étapes à suivre maintenant.
Ajout aux groupes de jeux si ce n'est pas déjà fait
Poster ta fiche de liens et dans celles des autres
Rechercher des personnages dans ta.es décénnie.s pour liens
Faire des préliens et/ou scénarios

Après rp, flood, tu connais,
Surtout, avant tout,
Amuse toi (mb) hurts like hell 1319272857 (mb) hurts like hell 1319272857
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum