simpler times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
en cas de soucis, contacter
Tom Holland
petit rappel rapide des règles : à l'inscription 48h pour poster une fiche, une semaine pour rédiger sa fiche, un rp par mois vous sera demandé, double compte autorisé à partir à d'un rp posté

aperçu des scénarios attendus
merci de vous ajouter dans la ou les décénnie(s) dans lesquels vous comptez jouer votre personnage (afin de trouver d'autres joueurs de la-dite décénnie avec qui jouer.)
réouverture repoussée n'hésitez pas à nous retrouver sur hollywood people
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

The Hollywood Sign
The Hollywood Sign

Pseudo, pronoms : skywalkers (audrey)
Sur ST, depuis : 07/10/2020
Messages : 140
rps : 13
Disponibilité : relativement peu sur ce compte, si besoin de moi passer plutôt dans le mp de tom holland
Credits : (av.) skywalkers (gif) saracamerons

Un petit gif pour faire joli : — FAIRE SA DEMANDE  7767d5164954c111be2c228c1fc3904fd3d6c36e
Année(s)/Décennie(s) : all of them de toute évidence
Occupation : sert de fond de photo à tout les touristes qui cherchent à faire un selfie insta-worthy
Coté coeur : dans le coeur des amoureux de cinéma

https://simplertimes.forumactif.com
— FAIRE SA DEMANDE  Empty — FAIRE SA DEMANDE •12/10/20, 01:36 am

PARTENARIATS, COMMENT?


Pour faire votre demande de partenariat, vous devez avoir un forum bien soigner et que notre lien soit affiché avant la demande faite sur notre forum. Nous sommes pas obligé d'accepter, en cas de refus, vous pouvez nous contacter pour connaitre la raison de ce refus.  La demande sera jugée principalement sur l'activité du forum et non sur le nombre de membres ou son ancienneté. Le top marche au coup de coeur En dessous ce trouve le formulaire de partenariat, merci le respecter. Les demandes seront traités environ une fois par semaine, merci de votre patience.




Code:
<CENTER><div class="sag">
<center><span class="sat">nom de votre forum</span></center>

<mt2>[b]lien vers le forum :[/b] </mt2> écrire ici.
<mt2>[b]date d'ouverture : [/b]</mt2> écrire ici.
<mt2>[b]nombre de membres :[/b] </mt2> écrire ici.
<mt2>[b]échange de fiche souhaité? :[/b] </mt2> écrire ici.
<mt2>[b]top souhaité? :[/b] </mt2> écrire ici.

[code][url=liendevotreforum]— nom de votre forum[/url][/code]
</div></CENTER>
Anonymous
Australia
Invité
— FAIRE SA DEMANDE  Empty Re: — FAIRE SA DEMANDE •15/10/20, 04:29 pm
Bonjour:**:

Je voudrais faire une demande de part mais je ne trouve votre fiche nul part. Pour les top partenaires, où seront-ils affichés ? — FAIRE SA DEMANDE  4121361014
The Hollywood Sign
The Hollywood Sign

Pseudo, pronoms : skywalkers (audrey)
Sur ST, depuis : 07/10/2020
Messages : 140
rps : 13
Disponibilité : relativement peu sur ce compte, si besoin de moi passer plutôt dans le mp de tom holland
Credits : (av.) skywalkers (gif) saracamerons

Un petit gif pour faire joli : — FAIRE SA DEMANDE  7767d5164954c111be2c228c1fc3904fd3d6c36e
Année(s)/Décennie(s) : all of them de toute évidence
Occupation : sert de fond de photo à tout les touristes qui cherchent à faire un selfie insta-worthy
Coté coeur : dans le coeur des amoureux de cinéma

https://simplertimes.forumactif.com
— FAIRE SA DEMANDE  Empty Re: — FAIRE SA DEMANDE •15/10/20, 05:12 pm
Bonjour, bonjour,
Désolée du temps d'attente pour répondre je m'étais absenté et après j'ai pris un peu de temps à coder la fiche puisque sur mes précédents forum je n'en avais jamais eu la demande etc... je n'en avais pas fait, elle est désormais : ici et pour ce qui est des tops je pense les afficher dans le overall_header probablement en dessous de l'image "hollywood" si j'en ai — FAIRE SA DEMANDE  1319272857
J'espère que ça répond suffisamment à vos questions et merci de votre intérêt pour le forum — FAIRE SA DEMANDE  132205143
Anonymous
It Starts today
Invité
— FAIRE SA DEMANDE  Empty Re: — FAIRE SA DEMANDE •15/10/20, 05:45 pm
Bonjour! :D

Je viens demander un partenariat, même si c'est refuser, je tente quand même ^^"


It Starts Today


lien vers le forum : h14/10/2020
nombre de membres : 8
top souhaité? : Non :)

Code:
[url=https://ohorlando.forumactif.com/]— it starts today[/url]


Vous êtes ici : https://ohorlando.forumactif.com/t5-les-partenaires-de-ist#8


Merciii
Tom Holland
Tom Holland

Pseudo, pronoms : skywalkers (audrey)
Sur ST, depuis : 14/10/2020
Messages : 316
rps : 3
Disponibilité : en principe sept jours sur sept, mostly l'après-midi et la soir, peut fluctuer en fonction de la santé et de la vie ig
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Warning & triggers : triggers infidélité inrp, viol, inceste, 20+ age gap, torture, langage trop cru
warnings aucun, n'hésitez pas à me signaler si vous en voyez, zero jugement
Credits : (av.) skywalkers

Multinicks : haydenc, lewish

Un petit gif pour faire joli : — FAIRE SA DEMANDE  0359c268d0cc02035c904849839392bbb06e35a5
Année(s)/Décennie(s) : mostly 2020s
Occupation : friendly neighborhood spiderman dans le mcu, principalement, acteur en général, avec un background de danseur
Coté coeur : pas vraiment le temps pour ça, voyage trop pour se poser de telles attaches, on lui attribue pas mal de relation, réelle ou pas, il aime pas vraiment en parler, heureusement il a sa chienne pour lui tenir compagnie, et sa famille, et ses potes, ça lui suffit du moins c'est ce qu'il aime à dire

— FAIRE SA DEMANDE  A2ea39887e2f675a41a31b6f1b7ccb50a18bf17a
past tense -------------------------------------------------
close the book before it turns to tragedy tear the treehouse down, give up the fantasy nothin' to regret, since the day we met glad we took a chance makin' our own world perfectly imperfect like it had to be who thought that one first kiss would turn into two heartbreaks?

— FAIRE SA DEMANDE  UPcexQKr_o
---------------------------------------- future stars now
oh, why you look so sad? tears are in your eyes come on and come to me now don't be ashamed to cry let me see you through 'cause i've seen the dark side too when the night falls on you you don't know what to do nothing you confess could make me love you less i'll stand by you i'll stand by you won't let nobody hurt you i'll stand by you

Listing des rps : /04
https://simplertimes.forumactif.com/t157-tom-im-just-your-friend
— FAIRE SA DEMANDE  Empty Re: — FAIRE SA DEMANDE •15/10/20, 05:51 pm
Bonjour,
Il est tout mignon et entre forums qui démarrent faut se serrer les coudes alors il est accepté avec plaisir bonne continuation à vous — FAIRE SA DEMANDE  132205143
Anonymous
Australia
Invité
— FAIRE SA DEMANDE  Empty Re: — FAIRE SA DEMANDE •15/10/20, 06:42 pm
Bonsoir:danse:


live in australia


lien vers le forum : https://rpg-australia.forumactif.com/
date d'ouverture : 10.09.20
nombre de membres : 16
échange de fiche souhaité? : oui
top souhaité? : pourquoi pas — FAIRE SA DEMANDE  801844061

Code:
[url=https://rpg-australia.forumactif.com/]— live in australia[/url]


Merci — FAIRE SA DEMANDE  365247625
Tom Holland
Tom Holland

Pseudo, pronoms : skywalkers (audrey)
Sur ST, depuis : 14/10/2020
Messages : 316
rps : 3
Disponibilité : en principe sept jours sur sept, mostly l'après-midi et la soir, peut fluctuer en fonction de la santé et de la vie ig
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Warning & triggers : triggers infidélité inrp, viol, inceste, 20+ age gap, torture, langage trop cru
warnings aucun, n'hésitez pas à me signaler si vous en voyez, zero jugement
Credits : (av.) skywalkers

Multinicks : haydenc, lewish

Un petit gif pour faire joli : — FAIRE SA DEMANDE  0359c268d0cc02035c904849839392bbb06e35a5
Année(s)/Décennie(s) : mostly 2020s
Occupation : friendly neighborhood spiderman dans le mcu, principalement, acteur en général, avec un background de danseur
Coté coeur : pas vraiment le temps pour ça, voyage trop pour se poser de telles attaches, on lui attribue pas mal de relation, réelle ou pas, il aime pas vraiment en parler, heureusement il a sa chienne pour lui tenir compagnie, et sa famille, et ses potes, ça lui suffit du moins c'est ce qu'il aime à dire

— FAIRE SA DEMANDE  A2ea39887e2f675a41a31b6f1b7ccb50a18bf17a
past tense -------------------------------------------------
close the book before it turns to tragedy tear the treehouse down, give up the fantasy nothin' to regret, since the day we met glad we took a chance makin' our own world perfectly imperfect like it had to be who thought that one first kiss would turn into two heartbreaks?

— FAIRE SA DEMANDE  UPcexQKr_o
---------------------------------------- future stars now
oh, why you look so sad? tears are in your eyes come on and come to me now don't be ashamed to cry let me see you through 'cause i've seen the dark side too when the night falls on you you don't know what to do nothing you confess could make me love you less i'll stand by you i'll stand by you won't let nobody hurt you i'll stand by you

Listing des rps : /04
https://simplertimes.forumactif.com/t157-tom-im-just-your-friend
— FAIRE SA DEMANDE  Empty Re: — FAIRE SA DEMANDE •15/10/20, 06:48 pm
Bonsoir bonsoir, — FAIRE SA DEMANDE  4210267908
Très mignon petit forum que vous avez là — FAIRE SA DEMANDE  4210267908
L'échange de fiche est accepté ainsi que le partenariat, pour le top j'attend un peu devoir comment notre propre forum évolue, je vous garde sous le coude et reviendrait vers vous en temps voulu si ça vous va — FAIRE SA DEMANDE  132205143
Bonne continuation à vous en tout cas — FAIRE SA DEMANDE  1606274879
Anonymous
Enjoy
Invité
— FAIRE SA DEMANDE  Empty Re: — FAIRE SA DEMANDE •16/10/20, 07:57 pm
Bonsoir — FAIRE SA DEMANDE  4210267908


Enjoy les Orres


lien vers le forum : http://lesorres.forumactif.com/
date d'ouverture : 22 aout 2019
nombre de membres : 53 membres dont 4 pnj
échange de fiche souhaité? : oui
top souhaité? : écrire ici.

Code:
[url=http://lesorres.forumactif.com/]— enjoy les orres[/url]


Merci d'avance pour votre réponse et une agréable continuation — FAIRE SA DEMANDE  4210267908
Tom Holland
Tom Holland

Pseudo, pronoms : skywalkers (audrey)
Sur ST, depuis : 14/10/2020
Messages : 316
rps : 3
Disponibilité : en principe sept jours sur sept, mostly l'après-midi et la soir, peut fluctuer en fonction de la santé et de la vie ig
Préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
Warning & triggers : triggers infidélité inrp, viol, inceste, 20+ age gap, torture, langage trop cru
warnings aucun, n'hésitez pas à me signaler si vous en voyez, zero jugement
Credits : (av.) skywalkers

Multinicks : haydenc, lewish

Un petit gif pour faire joli : — FAIRE SA DEMANDE  0359c268d0cc02035c904849839392bbb06e35a5
Année(s)/Décennie(s) : mostly 2020s
Occupation : friendly neighborhood spiderman dans le mcu, principalement, acteur en général, avec un background de danseur
Coté coeur : pas vraiment le temps pour ça, voyage trop pour se poser de telles attaches, on lui attribue pas mal de relation, réelle ou pas, il aime pas vraiment en parler, heureusement il a sa chienne pour lui tenir compagnie, et sa famille, et ses potes, ça lui suffit du moins c'est ce qu'il aime à dire

— FAIRE SA DEMANDE  A2ea39887e2f675a41a31b6f1b7ccb50a18bf17a
past tense -------------------------------------------------
close the book before it turns to tragedy tear the treehouse down, give up the fantasy nothin' to regret, since the day we met glad we took a chance makin' our own world perfectly imperfect like it had to be who thought that one first kiss would turn into two heartbreaks?

— FAIRE SA DEMANDE  UPcexQKr_o
---------------------------------------- future stars now
oh, why you look so sad? tears are in your eyes come on and come to me now don't be ashamed to cry let me see you through 'cause i've seen the dark side too when the night falls on you you don't know what to do nothing you confess could make me love you less i'll stand by you i'll stand by you won't let nobody hurt you i'll stand by you

Listing des rps : /04
https://simplertimes.forumactif.com/t157-tom-im-just-your-friend
— FAIRE SA DEMANDE  Empty Re: — FAIRE SA DEMANDE •16/10/20, 08:29 pm
Bonsoir,
Le partenariat et échange de fiche est accepté avec plaisir, bonne continuation à vous aussi — FAIRE SA DEMANDE  132205143
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum