simpler times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
en cas de soucis, contacter
Tom Holland
petit rappel rapide des règles : à l'inscription 48h pour poster une fiche, une semaine pour rédiger sa fiche, un rp par mois vous sera demandé, double compte autorisé à partir à d'un rp posté

aperçu des scénarios attendus
merci de vous ajouter dans la ou les décénnie(s) dans lesquels vous comptez jouer votre personnage (afin de trouver d'autres joueurs de la-dite décénnie avec qui jouer.)
réouverture repoussée n'hésitez pas à nous retrouver sur hollywood people
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
girls they wanna have fun - blake Empty girls they wanna have fun - blake •17/10/20, 07:03 pm
girls they wanna have fun - blake Tumblr_mmroa8tFh31r8rr38o4_250

blake lively
25 août 1987
actrice

looking for :
friends.
sexfriends.
ex.
others.
Anonymous
Invité
Invité



RÉSEAU SOCIAL
les connaissances


SOPHIA BUSH
amie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


CAMILA CABELLO
amie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


CHRIS EVANS
ami. Ils se sont connus grâce à Gucci il y a quelques années. Les deux ont été l'égérie du parfum, et se croisaient souvent lors des événements. Ils ont bien sympathisé et sont devenus bons amis.


PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
(c) ad astra
Anonymous
Invité
Invité
autres liens.

à vous mes cocos girls they wanna have fun - blake 1310072170
Anonymous
Invité
Invité
@Blake Lively j'aimerai bien un lien girls they wanna have fun - blake 4210267908
Chris a été l’égérie de GUCCI en 2011 (si je me trompe pas) et Blake en 2013, du coup ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée pour le parfum ?
Après je me dis que le courant aurait pu passer entre eux.
Anonymous
Invité
Invité
Serena =) ^^ vive Gossip Girl ^^

tu veux bien de moi en amie ^^
Anonymous
Invité
Invité
@Chris Evans je voulais justement venir te demander un lien girls they wanna have fun - blake 1310072170 oui, les deux pourraient se connaître grâce à des événements Gucci et par la suite devenir des bons amis :) en plus ils ont pas mal le même âge, alors ça concorde ^^

@Camila Cabello la belle camila girls they wanna have fun - blake 4121361014 avec plaisir, un lien d'amie! Blake aurait pu être fan du groupe des fifth harmony depuis leur début à XFactor, et elles se seraient croisé dans une fête et depuis seraient des bonnes amies girls they wanna have fun - blake 1310072170 donc on pourrait dire qu'elles se connaissent depuis 2012 ?
Anonymous
Invité
Invité
Oh oui j'aime beaucoup cette idée ca me va parfaitement elle aurais un lien amicale solide <3 Elle aurait était fan de ton personnage dans Gossip Girl et t'aurais soutenu vu ta relation hors camera avec l'actrice Leighton Meester
Anonymous
Invité
Invité
@Blake Lively, génial, je t'ajoute dès que j'ai la force de faire ma MAJ girls they wanna have fun - blake 2259276836 et si tu veux un sujet, hésites pas girls they wanna have fun - blake 1310072170
Anonymous
Invité
Invité
@Camila Cabello ce serait super, Blake aura bien besoin de soutien dans toute cette affaire girls they wanna have fun - blake 1310072170

@Chris Evans un sujet, je suis tout à fait libre! je peux même le commencer si tu veux I love you
Anonymous
Invité
Invité
Super <3 Si tu es libre pour un sujet se serais super si tu pouvais le commencer <3
Anonymous
Invité
Invité
avec plaisir pour un sujet, je pourrais le commencer cette semaine, demain si j'ai le temps après le travail girls they wanna have fun - blake 4210267908
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Est-ce que je peux demander un petit lien ? girls they wanna have fun - blake 1319272857
Anonymous
Invité
Invité
henry girls they wanna have fun - blake 4210267908 avec plaisir, un désir, une idée? girls they wanna have fun - blake 2259276836 girls they wanna have fun - blake 2259276836 girls they wanna have fun - blake 1310072170 @Henry Cavill
Anonymous
Invité
Invité
Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Ex, ami, meilleur ami, coup d'un soir ? ^^
Anonymous
Invité
Invité
pourquoi pas ex? ils auraient pu se fréquenter pendant quelques mois avant qu'elle rencontre Ryan Reynolds (donc en 2009? I love you )
Anonymous
Invité
Invité
@Blake Lively si tu es toujours libre, je veux bien alors stp girls they wanna have fun - blake 1310072170
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum