simpler times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
en cas de soucis, contacter
Tom Holland
petit rappel rapide des règles : à l'inscription 48h pour poster une fiche, une semaine pour rédiger sa fiche, un rp par mois vous sera demandé, double compte autorisé à partir à d'un rp posté

aperçu des scénarios attendus
merci de vous ajouter dans la ou les décénnie(s) dans lesquels vous comptez jouer votre personnage (afin de trouver d'autres joueurs de la-dite décénnie avec qui jouer.)
réouverture repoussée n'hésitez pas à nous retrouver sur hollywood people
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
[M] ROBERT DOWNEY JR.. futur love Empty [M] ROBERT DOWNEY JR.. futur love •15/10/20, 06:34 pm

Robert Downey Jr.


nom complet :  Robert John Downey Junior. naissance :  4 avril 1965. origines : Américain. métier(s) : Acteur et scénariste. statut civil : Divorcé. orientation sexuelle : Pansexuel.   traits de caractère : Patient, rancunier, drôle, sarcastique, réfléchit, parfois têtu, loyal, protecteur, ouvert d'esprit. année(s)/ décénnie(s) concernée(s) : Depuis 2008 jusqu'à 2020. crédits : Uprising HQ.
++ Déjà merci à toi qui vient jusqu’ici pour lire le scénario  [M] ROBERT DOWNEY JR.. futur love 3056414348

J’avoue que le duo Evans/Downey est un de mes préférés et j’aimerai vraiment pouvoir le jouer  [M] ROBERT DOWNEY JR.. futur love 4210267908
Il y a tellement de photos, vidéos … qui montrent à quel point leur relation est importante pour eux et j’aimerai vraiment les faire évoluer vers un lien love  [M] ROBERT DOWNEY JR.. futur love 1310072170
De plus, j’ai déjà quelques idées pour leur évolution, donc on pourra en discuter ensemble  [M] ROBERT DOWNEY JR.. futur love 3743085105

Au niveau de la présence et du rp, j’aimerai bien quelqu’un qui pourrait répondre une à deux fois par semaine. Pas besoin d’écrire beaucoup, juste d’être présent et de faire avancer nos sujets  [M] ROBERT DOWNEY JR.. futur love 801844061

J’aime également les MP, donc n’hésitez surtout pas à m’en envoyer  [M] ROBERT DOWNEY JR.. futur love 2307666428

J’espère que le scénario te tentera et que tu nous rejoindras avec RDJ  [M] ROBERT DOWNEY JR.. futur love 365247625


Chris Evans / ami, futur love : Les deux acteurs se sont connus en 2010, quand Chris a été approché par Marvel pour jouer Captain America. Ce dernier hésitait, car il trouvait qu’un deal de plusieurs films ne lui permettrait pas de faire autre chose. Pour lui, c’était un engagement important et il ne voulait pas se tromper. Donc, en plus des membres de sa famille, il a demandé conseil à Robert. Il a pris le temps de répondre à toutes les questions de Evans et ce dernier a apprécié leur échange. Depuis ce jour, Chris voit Robert comme un mentor et un homme qu’il respecte énormément. C’est d’ailleurs réciproque, mais les choses ont évoluées au fil du temps. S’ils sont amis et le resteront sans aucun doute à vie, pour Chris, cela est devenu plus. Il est tombé amoureux de Robert quand ce dernier a été là pour lui après sa rupture en mars 2018. Il savait qu’il avait déjà ressenti cela avant pour l’acteur, mais il avait enfoui cela en lui. Malheureusement Robert est heureux en amour et Chris a donc décidé de ne pas en parler à son ami. De son côté Downey a eu un coup de cœur amical pour Chris depuis le départ. Mais lui aussi a vu les choses changées face au plus jeune. Pendant longtemps, il l’a gardé pour lui, car il se sentait bien avec son épouse. Mais à la rupture de Chris en 2018, il était perdu.
Cependant, il s’est concentré sur son mariage, mais ce dernier bat de l’aile depuis un moment déjà. Depuis le confinement aux USA, Robert passe plus de temps avec sa famille et il s’est rendu compte que finalement, avec son épouse, la situation n’était pas aussi bonne qu’il l’avait imaginé. Puis, en juin, son épouse lui dit qu’elle veut divorcer. S’il est surpris, il sait aussi que c’est la meilleure chose à faire. En public, ils vont donner le change, jusque les papiers du divorce soient signés mi-juillet. Personne n’est au courant et Robert a eu besoin de temps pour lui, mais aujourd’hui, il est décidé à aller en parler à Chris et surtout à lui dire ce qu’il ressent pour lui.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum