simpler times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
en cas de soucis, contacter
Tom Holland
petit rappel rapide des règles : à l'inscription 48h pour poster une fiche, une semaine pour rédiger sa fiche, un rp par mois vous sera demandé, double compte autorisé à partir à d'un rp posté

aperçu des scénarios attendus
merci de vous ajouter dans la ou les décénnie(s) dans lesquels vous comptez jouer votre personnage (afin de trouver d'autres joueurs de la-dite décénnie avec qui jouer.)
réouverture repoussée n'hésitez pas à nous retrouver sur hollywood people
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Anonymous
Invité
Invité

it's over...
@maia mitchell


hey chlo,
i hate to be doing this by text but i'm not coming back to la any time soon...
so i can't do this face to face,
and i'm scared that i won't if i do so....
i just... it's over... us i mean, we're over. i'm sorry.
i just. this long distance thing is too hard and i don't want to be in your way. i think we'd work better as friends for the time being, you know me being in new york, you in la, and everything...
i hope you'll forgive me and we can stay friends, i understand if you don't.
i love you.
your tommy, always.


souffle coupé.
coeur fracassé.
son portable se fracasse contre le sol tandis qu'elle le laisse tomber de choc, faisant sursauter ses chats. elle le ramasse, tel un fantôme. au milieu de craquelure sur l'écran, les mots qui font le plus mal.
over.
comme ça.
'c'est trop dur.'
était-ce trop dur, ou n'était-elle juste pas assez bien pour qu'il se donne la peine. ça finissait toujours comme ça. elle, pas assez bien pour qu'on reste.
depuis son père.
et elle finirait par pardonner, se trouverait tout les défauts et lui excuserait tout.
il était censé rentré ce soir. elle avait tout préparé. bouteille de champagne, bon petit repas, bougies, petales de rose. elle avait fait le grand jeu parce que bientôt elle devrait partir tourné schmigadoon au canada, c'était le seul créneau qu'ils avaient entre leurs tournages respectifs.
elle étouffe.
besoin de prendre l'air. de pas être dans cette pièce qui lui rappelait atrocement ce qu'il venait de se passer. elle attrape la bouteille de champagne au passage, ça peut toujours servir et elle prend le volant.
sans but réel.
pourtant elle arrive devant une porte qu'elle connait bien. elle est garée.
elle aurait bien envoyé un texto pour prévenir sa meilleure amie de sa présence à sa porte. comment faisait les gens avant le téléphone? restait plus qu'à espérer qu'elle soit là. elle sonne à la porte. elle sait pas comment elle fait pour tenir debout. vraiment.
la porte s'ouvre sur maia tout sourire. dove lève la bouteille de champagne dans sa main, parce qu'on vient pas sans invitation sans rien amené right?
« what are we celebrating? » que lui demande sa meilleure amie tout sourire, avant que dove voit dans le regard de celle-ci les petits rouages s'activaient, elle savait que thomas était censé rentré de new york ce jour-là, dieu que ça fait des semaines que dove lui rabat les oreilles avec ça. elle a pas le temps de rajouter quoi que ce soit que le visage de dove qui gardait la face jusque là depuis ce texto, se déconfie sous les yeux de la brune. elle essaye de parler lache des sons, s'étouffent dans ses larmes qui noient son visage tandis qu'elle est amené à l'interieur.


Maia Mitchell
Maia Mitchell
Pseudo, pronoms : endless.
Sur ST, depuis : 30/12/2021
Messages : 50
rps : 2
Disponibilité : 5/7
Credits : the queen herself.

Un petit gif pour faire joli : (maia /oct. 2020) chlo needs her best friend Tumblr_inline_p70dgignAc1vdpl9n_540
Année(s)/Décennie(s) : 2000 - today.
Occupation : actrice depuis son plus jeune âge, presque dix ans dans la peau du personnage de callie adams foster, elle est aussi à la production de good trouble et ne sait pas vraiment ce qu'elle préfère hormis que devant ou derrière la caméra, elle adore. dotée d'une jolie voix, elle chante aussi beaucoup même si c'est plus pour le plaisir qu'autre chose.
Coté coeur : tout juste célibataire, séparée de rudy mancuso depuis quelques mois après plus de six années ensemble. coeur brisé d'admettre que ce n'était pas le bon et peur atroce de se lancer à nouveau.


≈ ≈ ≈
{ i'll do everything for you }
crédit/ tumblr ✰ w/@Dove Cameron

Tournage en pause depuis quelques jours et une certaine liberté retrouvée pour Maia qui avait passé une bonne partie de la journée avec Rudy, son petit-ami musicien. Leur histoire n’était plus un secret pour personne depuis longtemps mais la brunette s’en moquait un peu parce que la révélation de cette romance n’avait absolument rien changé pour eux. Ils continuaient à se voir et à sortir, et même à aller au restaurant comme cela avait été le cas ce midi-là. Rien ne semblait pouvoir venir perturber ces petites vacances improvisées par l’équipe et pourtant… pourtant elle ne s’attendait pas à voir débarquer sa meilleure amie, une bouteille à la main et les yeux remplis de larmes qui ne demandaient qu’à couler. Dove n’avait évidemment pas besoin d’invitation pour venir chez la jeune Mitchell ; elle était la bienvenue n’importe quand à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Parce qu’elle était Dove, Chloe, l’une des personnes les plus adorables qu’elle connaisse et celle qui avait conquis son cœur dès lors qu’on les avait présentées. Une amitié pas forcément évidente aux yeux du public mais un lien réel, fort et ancré depuis de nombreuses années et pour encore très longtemps. Pour toujours même, si elle avait son mot à dire. Alors la voir sur le pas de la porte lui dessina un sourire sur le visage et bien sûr, jamais la dernière pour faire boire un verre de vin ou le cas échéant, une coupe de champagne, elle s’empressa de demander « What are we celebrating ? » Parce qu’elle ne pensait pas que l’état d’esprit de la jeune femme était à l’opposée de celui-ci et qu’elle le réalisa seulement en plongeant son regard dans celui, toujours si vif, de sa meilleure amie. « Dove… Chlo, what’s going on ? » Et maintenant elle était inquiète. Inquiète de ce qui pouvait bien lui arriver. « Hey, come in » l’incita t’elle à entrer, retirant la bouteille de ses mains pour la poser sur une table et l’entraînant jusqu’au canapé où elle la força à s’asseoir. Dove ne semblait même plus faire attention à ce qui se déroulait autour d’elle, de toute façon, les larmes inondant ses joues et le reste de son visage l’empêchait de voir quoique ce soit. Maia essuya les premières de ses doigts, les mains entourant la petite tête blonde qu’elle aimait tant pour la maintenir à flots et la forcer à la regarder. « Tell me what happened… do you need anything ? » Un câlin, un verre d’eau, du soutien, n’importe quoi, l’australienne était prête à lui donner.
Anonymous
Invité
Invité

it's over...
@maia mitchell


« he... » si elle le dit tout deviendra réel. si elle le dit c'est vraiment fini. elle est pas complètement consciente de ce qu'il est en train de se passer, de la façon de sa meilleure amie prend soin d'elle quand elle en a le plus besoin comme elle savait qu'elle le ferait. elle savait qu'elle serait en sécurité chez maia, c'est pour ça qu'elle y est allé sans réfléchir. parce qu'elle ferait la même chose si les choses étaient inversées. il, c'est tout ce qu'elle a réussi à dire tandis qu'elle s'étouffe dans ses larmes, a du mal à respirer. au moins c'est clair, si y avait un quelconque doute, que c'est à propos de thomas. l'homme de sa vie. ou du moins c'est ce qu'elle pensait jusque là. c'est ce qu'elle penserait un bon moment encore, c'est que la première heure post-breakup et elle en a encore pour des mois, pauvre enfant.
elle se retrouve sur le canapé les mains de sa brune préférée qui entourent ses joues tandis qu'elle essaye de prendre son souffle.
« he's not coming back today... » entrecoupé de sanglots, son regard essayant de fuir celui de maia, difficilement. parce qu'elle a honte. honte de se faire larger, par sms, par l'homme qu'elle pensait être le bon, l'homme qu'elle avait annoncé fièrement être le bon partout, dans les médias, sur les reseaux sociaux. elle se sent idiote, d'y avoir cru malgré son intime conviction depuis qu'elle est môme que personne la comprendrait jamais vraiment et qu'elle n'aurait qu'elle même, pour toujours. elle se sent bête d'être tombé dans les panneaux une nouvelle fois alors qu'après ses fiançailles ratées elle s'était promis de jamais aimé plus qu'elle n'est aimée.
and yet here she is. crying. again.
brisée.
again.
« not ever. »
sa voix se casse, elle arrive pas à former plus de mots elle regarde par terre, malgré les mains qui essayent de la réconforter.
« i was not good enough again. he just... he sent a text. i wasn't even good enough to be dealt with in person... i never am... » est-ce que c'est la réalité de ce qu'il s'est passé, objectivement, probablement pas, mais c'est ce que la petite voix dans sa tête ne cessait de lui ressasser suffisamment pour qu'elle y croit.
« i don't know what i'm gonna do. i don't know what to do i just... he's not coming back...»
elle a pas la réponse magique à qu'est-ce que maia peut faire. si elle l'avait... si elle l'avait elle serait pas là à embêter (encore une fois) son amie avec ses problèmes, elle aurait juste régler ça elle-même. mais elle a pas de genie in the bottle ou le bouquin de sort de mal. she's just little old chloe.


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum