simpler times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
en cas de soucis, contacter
Tom Holland
petit rappel rapide des règles : à l'inscription 48h pour poster une fiche, une semaine pour rédiger sa fiche, un rp par mois vous sera demandé, double compte autorisé à partir à d'un rp posté

aperçu des scénarios attendus
merci de vous ajouter dans la ou les décénnie(s) dans lesquels vous comptez jouer votre personnage (afin de trouver d'autres joueurs de la-dite décénnie avec qui jouer.)
réouverture repoussée n'hésitez pas à nous retrouver sur hollywood people
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

( je pense un peu trop à toi )
Après cette fameuse soirée et ce matin où Sophia s'était réveillée blottie contre Henry, elle ne cessait de penser à ce qu'elle avait ressenti. De l'apaisement, un bien être qu'elle n'avait plus ressenti depuis un moment et surtout pas avec un homme. Ils étaient amis, il n'y avait rien d'autre d'ambiguë. En tout cas, c'est ce qu'elle pensait. Ce soir là, Sophia tournait en rond chez elle. Elle ne savait pas quoi faire. Elle hésitait à faire un message à Henry pour savoir si il était chez lui et si elle pouvait passer avec un bon repas italien. Finalement, elle ne fit pas d'SMS. Sophia ne savait pas si c'était une bonne idée d'arriver sans prévenir, mais en tout cas elle allait essayer. Après un rapide détour au restaurant italien près de chez elle, la jeune femme gara sa voiture dans l'allée de maison d'Henry. Deux sacs en main, elle toqua à la porte et patienta. Son ami fut surpris de la voir et la jeune actrice lui sourit légèrement.

- Salut Henry. Je suis désolée de passer à l'improviste, mais je me suis dis qu'un repas italien te ferait plaisir.

Sophia levait les deux sacs du restaurant.

- Si tu n'as rien de prévu évidemment. J'aurais peut-être du te faire un message avant de venir.

Elle fit une mine contrite.



( Pando )
Anonymous
Invité
Invité


Cette période n'est pas forcément la meilleure de ma vie, je trouve que le soleil qui se couche plus tôt c'est juste déprimant. Et puis, halloween n'est pas non plus ma fête favorite, moi ce que j'aime c'est noël, c'est beaucoup plus joyeux, tout le monde est heureux à cette période de l'année et puis surtout les décorations sont bien plus jolies. Avec cette histoire de crise sanitaire, les tournages ont été reculé, interrompu pour d'autres et puis les scénarios ont du être reformuler, une galère totale pour les tous les scénaristes, producteur et toutes les équipes de film tout simplement. Avec cette histoire de crise sanitaire, les tournages ont été reculé, interrompu pour d'autres et puis les scénarios ont du être reformuler, une galère totale pour les tous les scénaristes, producteur et toutes les équipes de film tout simplement. Alors que je sors tout juste de la douche, quelqu'un frappe à ma porte. Je suis surpris que quelqu'un soit là à cette heure-ci mais je vais quand même ouvrir. Je suis de nouveau surpris lorsque je vois qui est derrière.

« Sophia ! Quelle surprise. »

Je suis évidemment très heureux et le sourire réapparaît d'un seul coup.

« Entre je t'en prie, c'est une excellente idée je ne m'y attendais pas. Entre, fait comme chez toi. »

Je laisse passer Sophia devant moi, avant de pouvoir refermer la porte derrière elle, l'invitant à prendre place dans le salon. Je suis heureux d'être plutôt un garçon « maniaque », au moins mon chez moi est dans l'ordre alors que Sophia est passée par surprise.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum