simpler times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
en cas de soucis, contacter
Tom Holland
petit rappel rapide des règles : à l'inscription 48h pour poster une fiche, une semaine pour rédiger sa fiche, un rp par mois vous sera demandé, double compte autorisé à partir à d'un rp posté

aperçu des scénarios attendus
merci de vous ajouter dans la ou les décénnie(s) dans lesquels vous comptez jouer votre personnage (afin de trouver d'autres joueurs de la-dite décénnie avec qui jouer.)
réouverture repoussée n'hésitez pas à nous retrouver sur hollywood people
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Anonymous
Invité
Invité


"Love me, even if it kills us both"

see you again - charlie puth



Thomas était à Los Angeles depuis un moment déjà. La vie américaine lui plaisait autant que la vie londonienne. Même s'il était discret depuis très longtemps, il avait au moins prévenu quelques uns de ses amis de son installation. Sa soeur venait le voir régulièrement et Thomas avait l'impression qu'il n'avait pas vraiment quitté sa famille. Mais à 30 ans, il se devait de vivre sa propre vie désormais. 30 ans, un âge qu'il n'avait pas vu venir. Un âge qui le changeait complètement. Il venait de passer un cap et pourtant, il avait l'impression que rien n'avait changé. Déjà physiquement il faisait toujours jeune, ce qui le rendait peu crédible quand il disait son âge. Et puis, il avait toujours gardé cette timidité et cette réserve qui lui était propre depuis son enfance. En tournage, ça se voyait moins mais si Thomas avait le malheur de commencer à apprécier quelqu'un plus qu'en amitié alors il devenait autre. Et il aimait quelqu'un en ce moment. En fait, depuis très longtemps maintenant. Et par peur de perdre son amitié, il n'avait jamais rien dit et il avait fait semblant de rien.

Aujourd'hui, il se préparait à rejoindre une petite fête sur la plage. Les retrouvailles du cast du Labyrinthe. Et il allait le revoir. Dylan. Encore une fois, Thomas allait devoir faire semblant. Ou bien jouer les courageux et enfin réagir. Est-ce qu'il arriverait à faire quelque chose? Il ne le savait pas et l'adage disait bien qui ne tente rien n'a rien. Et Thomas ne tentait jamais rien. Il finit de se préparer, s'habillant simplement d'une chemise et d'un jeans. Il porterait la veste en cuir qu'il portait à pratiquement chaque photoshoot. Depuis la fin du film, Thomas s'était laissé poussé les cheveux, histoire d'avoir un peu plus que 18 ans d'apparence. Il essayait d'apparaître plus homme mais cela se contrastait avec son visage d'enfant qui semblait être figé dans le temps. Il faisait avec.

Il finit par arriver sur la plage. Ni trop en avance, ni trop en retard. Il avait peur d'être le premier mais aussi d'être le dernier. Mais il semblait bien qu'il était le premier à être arrivé. Et il stressait à l'idée de voir Dylan et que son comportement trahisse ce qu'il ressentait vraiment pour lui. S'il devait lui dire les choses, il valait mieux qu'ils ne soient que tous les deux. Il attendit dans un coin, observant l'océan qui se déchaînait contre le sable. Il était si heureux de revoir ses amis mais il était si nerveux en même temps.  

Code by Sleepy

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum