simpler times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
en cas de soucis, contacter
Tom Holland
petit rappel rapide des règles : à l'inscription 48h pour poster une fiche, une semaine pour rédiger sa fiche, un rp par mois vous sera demandé, double compte autorisé à partir à d'un rp posté

aperçu des scénarios attendus
merci de vous ajouter dans la ou les décénnie(s) dans lesquels vous comptez jouer votre personnage (afin de trouver d'autres joueurs de la-dite décénnie avec qui jouer.)
réouverture repoussée n'hésitez pas à nous retrouver sur hollywood people
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
[M] Henry Cavill - futur love Empty [M] Henry Cavill - futur love •16/10/20, 09:15 pm

Henry Cavill


nom complet : henry cavill. naissance : 5 mai 1983. origines : anglaises. métier(s) : acteur. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuel.   traits de caractère : bienveillant, loyal, fidèle, romantique, déterminé, têtu, impatient, jaloux, possessif. année(s)/ décénnie(s) concernée(s) : 2020. crédits : andyicons.
++Bonjour à toi qui serait intéressé par mon beau Henry. Bon déjà c'est impossible de ne pas vouloir le prendre, il n'est pas trop beau ?  [M] Henry Cavill - futur love 132205143 et puis, le couple Henry/Sophia, c'est de la bombe nan ?  [M] Henry Cavill - futur love 1310072170 Plus sérieusement, je ne suis pas exigeante et je suis ouverte à toute proposition. Je souhaite vraiment que vous vous appropriez le personnage, que vous ayez des liens avec d'autres membres du forum et pas seulement avec moi. (parce-que j'ai connu ça et ce n'est pas marrant je trouve.) Un rp par semaine me suffit même si j'avoue que j'aime beaucoup quand ça avance. Je ne suis pas pro des pavés, j'aime aller l'essentiel. J'aimerais vraiment qu'ils finissent ensemble. En gros, Henry arriverait à toucher Sophia comme aucun autre homme ne l'a fait.  [M] Henry Cavill - futur love 132205143 J'ai hâte de te voir arriver et de rp avec toi!  [M] Henry Cavill - futur love 1310072170


sophia bush / futur love : Henry et Sophia se sont rencontrés lors d'une avant-première de Justice League. Ce que Sophia ne sait pas, c'est que c'est Henry qui a insisté auprès des organisateurs pour lui envoyer une invitation. Sophia est un peu le crush de Henry. Il est admiratif par tout ce qu'elle fait auprès des différentes associations. Le courant est immédiatement passé entre eux même si au départ, il était un peu maladroit avec elle. Ils sont devenus très vite amis et Sophia l'a invité un soir à un repas avec ses amis chez elle lorsqu'il était de passage à Los Angeles. Il est arrivé plus tôt avec une bouteille de vin. Ils ont énormément discuté et se sont rapprochés. Sophia a quand même avoué ne pas vouloir se poser à cause des différents échecs qu'elle a subit sans savoir que Henry pinçait pour elle. Déçu, il passait toutefois la soirée avec eux et il eut un espoir quand elle lui proposa de passer la nuit chez elle. Il était tard et ils avaient tous bu. Au lieu de se diriger vers sa chambre, Sophia s'était couchée près d'Henry. Parce qu'elle aimait passer du temps avec lui, discuté de tout et de rien pendant des heures. Ils finissent par s'endormir dans les bras de l'autre.

Ce n'est qu'un début de lien car j'aimerais beaucoup à continuer à l'écrire avec toi. [M] Henry Cavill - futur love 132205143
Anonymous
Invité
Invité
[M] Henry Cavill - futur love Empty Re: [M] Henry Cavill - futur love •18/10/20, 12:51 am
Bonsoir petite beauté [M] Henry Cavill - futur love 3221811158
Anonymous
Invité
Invité
[M] Henry Cavill - futur love Empty Re: [M] Henry Cavill - futur love •18/10/20, 08:48 am
OH MON DIEU [M] Henry Cavill - futur love 3336425960 [M] Henry Cavill - futur love 3336425960 [M] Henry Cavill - futur love 3336425960

Déjà ? Mais c'est tellement génial !!!! [M] Henry Cavill - futur love 3788919346 [M] Henry Cavill - futur love 3788919346 [M] Henry Cavill - futur love 3788919346 [M] Henry Cavill - futur love 3788919346 [M] Henry Cavill - futur love 3788919346

N'hésites pas si tu as la moindre question [M] Henry Cavill - futur love 132205143 [M] Henry Cavill - futur love 132205143 [M] Henry Cavill - futur love 132205143
Anonymous
Invité
Invité
[M] Henry Cavill - futur love Empty Re: [M] Henry Cavill - futur love •18/10/20, 06:12 pm
Difficile de résister à la perfection [M] Henry Cavill - futur love 1310072170
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum